Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation chanelle27

Aller en bas 
AuteurMessage
chanelle27
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

présentation chanelle27 Empty
MessageSujet: présentation chanelle27   présentation chanelle27 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:59

Pseudo:chanelle27

Age:43

Sexe :f

Pays :france

Ville:normandie

Job:ouvrier pépiniériste

Citation :l'indifférence tue

Look : rock

Korean Musique : bi rain

Japan Musique : one ok rock

Taiwan Musique :.en connais pas

Manga :.nana ,vampire knight

Langue :francaise

Liste de TOUS les dramas vue :la liste va ètes longs lovers, Scent of a Woman, road n°1, beautiful days,
pride, Hana Yori Dango Live saison 1 , Hana Yori Dango Live saison 2, Hana Yori Dango Final Le film , A COMPANY MAN , A Thousand Days’ promise , A Werewolf Boy
All ABout My Wife, April_Snow, attic cat , Baby and I ,Beautiful Life , big ,Bridal Mask, Cheongdamdong Alice , Flower Boy Next Door , Gentleman's Dignity , Gu Family Book ,i-need-romance 2, Last ,Cinderella , love 911 , mars , missing you , My PS Partner, padam padam , perfect two , priceless , Queen Inhyun’s Man, rooftop prince , Soulmate, You're Beautiful, athena, always, engine, flower boy ramyun shop, Hello My Teacher, lie to me, Long Vacation, love rain, marine boy, Marry Me Mary, meteor garden , mr destiny, only you, paradise ranch, personal taste, Playful kiss, robbers , rondo, secret garden, shut up flower boy band, Snow.Queen, the outsiders, the substitute bride, ying y 3et1 , You’re Mine, Only Mine,


Drama préféré Korean :la c'est dure j'en ai vraiment plusieurs que je regarde en boucle comme lovers, Scent of a Woman, road n°1, beautiful days

Drama préféré Japan : pride, Hana Yori Dango Live saison 1 , Hana Yori Dango Live saison 2, Hana Yori Dango Final Le film

Drama préféré Autre : non

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) sur google je cherche le drama korean gloria

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour pour donné un avis déssolé

Bonjour a tous Mon psdo est Chanelle 27 j’ai 43 ans je vie en haute Normandie j’ai découvert les Drama il y a environ 5 ans mais je suis encore une grande débutante

Mon oppa que j’aime de tout mon cœur c’est KIMURA TAKUYA des que je peu voir un de ces Drama je saute dessue et ma noona c’est yoo eun hye je n’ai jamais été dessue avec leurs Drama

Mes acteur préféré deviner kimura takuya bien sur et puis lee philip, lee min-ho, hyn bin, yoon sang-hyn, kim jae-wook, jang geun-suk, kim rea-won, leesang-woo.

Mes actrices préfèré: yoo eun hye, choi ji woo, ha ji-won, park shin-hye

En music asiatique je n’ai pas de connaicense je viens de découvrir un groupe que j’adore c’est one ok rock. Pour la nourriture je mange régulièrement chinois j’adore les assortiments a la vapeur et leur nouille leur bœuf sur plaque chauffante et plein d’autre chose comme les sushis
j’aime aussi les mangas comme nana ou fruit basket.
Mon rêve voyagé en coréen ou au japon et voire mon oppa et gouté a tous leur plat voire tous les superbe paysage que l'ont vois dans les drama Voila que dire d’autre bon courage pour votre forum et pour vos projets merci




Revenir en haut Aller en bas
 
présentation chanelle27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement chanelle27
» présentation
» presentation ^^
» ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: