Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nirougek
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:10

Bonjour, voici ma présentation

Pseudo: nirougek

Age:24 ans

Sexe :féminin

Pays :france

Ville:paris

Job:étudiante infirmière

Citation : "fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" Antoine de Saint Exupéry

Look : Tout dépend du jour. Multilook

Korean Musique : j'écoute beaucoup les musiques de dramas, mais je connais pas de groupe ou chanteur particuliers

Japan Musique : idem

Taiwan Musique : idem

Manga : je lisais à une période mais celui qui m'ont plus marqué: fruit et basket et nana (dont l'auteur ne la toujours pas terminer)

Langue :français

Liste de TOUS les dramas vue :J'en ai pas vu beaucoup, je viens de découvrir les dramas il y a très peu de temps:Boys over flowers, The first shop of Coffee Prince, You're beautiful, Hana yori dan, It's started with a kiss,They Kiss Again, love to kill

Drama préféré Korean :love to kill

Drama préféré Japan : j'en ai pas

Drama préféré Autre :it's started with a kiss

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) grâce au moteur de recherche, étant novice dans ce monde de drama, ce forum me permettrais de connaître les avis des autres, d'avoir un échange, ainsi de connaître mieux ce monde

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?je ne connais pas encore la team car c'est la première fois que je viens sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: