Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou à tout le monde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
erine23
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Coucou à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Coucou à tout le monde!!   Coucou à tout le monde!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:38

Pseudo: Erine23

Age: 23

Sexe : Sexe faible Smile

Pays : France

Ville: Toulouse

Job: Ressources humaines

Citation : Pas vraiment une citation .. Mais bon... "Le travail c'est la santé... Ne rien faire c'est la préserver...)

Look : classique

Korean Musique : j'aime beaucoup la musique traditionnelle

Japan Musique : Je connais que les jonny's ..

Taiwan Musique : je ne connait aucun groupe taiwanais Sad

Manga :. J'en lis peu.. mais celui que j'ai bien aimé c'était Kare first love

Langue : Français, anglais et espagnol

Liste de TOUS les dramas vue : Impossible de tous les mettre... Baker King, Kim Tak Goo, Beethoven virus, Boys over flowers , City Hall, City Hunter, Dr Champ, Dream High, Harvest villa, Heartstrings, I am a legend, Lie to me, My lovely Kim Sam-Soon, My girlfriend is a Gumiho, My princess , New Heart, Oh! my lady, Only you, Pasta, Playful Kiss , Princess Hours, Scent of Woman, Shining inheritance, Soul, Spring Waltz, Stars Falling From the Sky, Style, Sweet 18, Take care of the young lady, The first shop of Coffee Prince, The legend, The vineyard man , White Christmas, You're beautiful ...

Drama préféré Korean : Coffee Prince

Drama préféré Japan : Hana yori dango

Drama préféré Autre : It's started with a kiss

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) en surfant sur le net.. Pour le drama the revolt of gumiho

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Hihihihi.. Je ne connais pas bien votre team, mais c'est déjà beaucoup que fassiez ce genre de travail pour notre plaisir.


Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde!!!!!!!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: