Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
dosma
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:43

salut tout le monde,
Moi c'est Ornella et j'ai 15 ans. Je vis en Belgique et cela fait bientôt 2 ans que je suis dans le monde merveilleux des dramas. Avant je regardais que des animes et lisait des mangas. Et puis un jour je suis tombée sur le drama Hana Yori Dango et une incroyable histoire entre les bishos et moi commença.
Aujourd'hui après 30 drama visionné et plus du double de bishos je contente d'avoir toujours autant de plaisir en regardant les drama et ne pas me laisser.
J'espère que je vais prendre beaucoup de plaisir à faire partie du forum et à voir tous vos merveilleux projets évolués.
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde!
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde ^^
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: