Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
sisi-kun
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2011

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:53

Pseudo: SISI-KUN

Age: 20 ANS

Sexe : F

Pays : FRANCE

Ville: VERNON

Job: ETUDIANTE

Citation :A la guerre comme à la guerre

Look : NORMALE

Korean Musique : SUPER JUNIOR ET SS501

Japan Musique : Abingdon Boys School

Taiwan Musique :. SHE

Manga :OKANE GA NAI JUNJOU ROMANTICA JUNJOU ONE PIECE NARUTO AISHUU DARLING............

Langue : FRANÇAISE

Liste de TOUS les dramas vue :

Autumn's Concerto Devil Beside You Easy Fortune Happy Life Hana Kimi Fated To Love You It Started With A Kiss Hi My Sweetheart My Lucky Star Mars Meteor Garden Autumn Tale 18 vs 29 1% Of Anything Bad Couple Bad Love Boys Over Flowers Beethoven Virus Bichunmoo Coffe Prince Capital Scandal Cinderella's Sister Cain And Abel Dal Ja's Spring Delightful Girl Choon Hyang Full House Goong Hello My Teacher Heaven's tree Hello miss ! Hong Gil Dong Jumong Lovers Playful Kiss My Girl My lovely Sam Soon Powerful Opponents Personal Taste Partner Que Sera Sera Really Really Like You Save Your Last Dance for Me Stairway To Heaven Sweet 18 Shining Inheritance Swallow The Sun Time Between Dog And Wolf Three Dads And One Mom The Snow Queen Wonderful Life Wich Amusement You're Beautiful Hana Yori Dango Hanazakari No Kimitachi e Jotei Kurosagi Life

Drama préféré Korean : Shining Inheritance

Drama préféré Japan :Hana Yori Dango 1 et 2

Drama préféré Autre : Autumn's Concerto et mars

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)

j'ai découvert la team il y a pas si longtemps et le projet pour lequel j'ai décide de m'inscrit c'est King of Baking, mais aussi comme je suis une accro des dramas korean j'aurais dit tous vos projets sont bien

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?

je trouve que c'est bien parce que pour traduire il faut beaucoup de temps et de travail donc je dit bravo pour votre travail

une phrase sur le soleil c'est Extrait de Vénus et Adonis de William Shakespeare :

L'amour, c'est le soleil après la pluie, et la luxure, c'est l'orage après le soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde!!!!!!!
» coucou tout le monde
» Coucou à tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: