Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Empty
MessageSujet: Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR   Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:15

Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Wallpa10

Je pense que la plus part d'entre vous, connaisse ces 4 superbes jeunes filles ainsi que le groupe 4Tomorrow.
Et bien j'ai pris la décision de mettre l'épisode Passion de Uee comme projet. Le Timing à était fait par mes
soin. Le projet devrais venir d'ici plusieurs semaines. Pourquoi si loin ? Non pas à cause du manque de membre
au sein de la Team, mais car la fille qui traduira, fera ceci du Coréen au Français.

Étant en examen pendant encore 1 semaines (et oui c'est pas fini pour te le monde même en Septembre/Octobre)
Elle ne prendras que se projet une fois que cette période d'étude soit terminer pour elle.

Donc patience ^^


Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Afters10
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR   Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:16

Ben personnellement je connaissais pas du tout ce groupe de filles. Mise a part celle qu'on peut voir sur quasiment toutes les photos lol Bizzarement, quand elle joue pas les pestes dans You're Beautiful, elle a l'air super sympa Wink

Pourquoi je dis ca: Simplement parce que c'est facile d'assimiler un personnage a l'acteur qui le joue alors pour les méchants en général ils ont l'air toujours aussi détestable dans les autres dramas, malgré leur bons rôles (shame on me xD) où j'ai l'occasion de les voir Rolling Eyes

Enfin c'est pas son cas heureusement j'ai hâte de le voir ce projet, il semble très prometteur ^^ Merci pour tout vos efforts ( et ca va en demander si on se réfère seulement a la traduction du coréen au francais) Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR   Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:47

Oui c'est vrai mais beaucoup de personne aime pas Uee par apport à son rôle dans You're Beautiful mais bon pour moi personnelement c'est devenue mon actrice Coréenne préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR   Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORIA VOSTFR
» My Country Calls Vostfr
» Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR
» Project Runway Koréa Saison 1 Vostfr [Co-Production]
» Bread, Love and Dreams / King of Baking, Kim Tak Goo Vostfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Les projets futurs et en cours :: Les projets futurs et en cours - Korean :: K-Drama en cours-
Sauter vers: