Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR

Aller en bas 
+17
erine23
lilichance
Mi Ran Hee
trucalling27
alyssalacie
55five
pitch
Fraisille
fino
jessie08
kim2
Yume
melu49
hennessy
tsukushi23
mimouchette
Sombre-Your
21 participants
AuteurMessage
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:05

[center]Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Fullsi13

Aussi connu sous: The Grudge: La Révolte des Gumiho
Genre: Thriller, le mélodrame, la période
Episodes: 16
réseau de diffusion: KBS2
période de diffusion: 05 Juillet 2010
Air du temps: lundi et mardi 21h55
Première mondiale KBS: 16 août 2010

Gumiho, le renard à neuf queues qui a des capacités variables, endure durant 10 ans un mariage avec un être humain pour devenir elle même humaine.

Toutefois, la veille qui marque ces dix année, son mari manque à sa promesse. Trahie, Gumiho quitte son mari en emmenant leur fille âgée de neuf ans, qui a hérité des capacité de sa mère. Gumiho déçu par les humains, choisi de faire sa vie avec sa fille dans une grotte, mais sa fille Yeon a du mal à s'adapter à cette nouvelle façon de vivre.

Pour le bien de sa fille, Gumiho décide de vivre dans un village d'homme, jusqu'à ce que Yeon développe son vrai elle en tant que renard et toute ses capacités, en atteignant l'âge de ses 10 ans. Gumiho ne souhaite qu'une seule chose, celle de devenir un être humain à part entière, mais même si elle ne le peut pas, le seul faite de vivre heureuse avec sa fille lui suffit. Mais, jusqu'au jour où sa fille Yeon est cruellement assassinée par... Gumiho et ses instincts de bêtes vont appeler à la vengeance de cette mère pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
mimouchette
Arrivant
Arrivant



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: re   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:51

super drama et l'ost est super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
tsukushi23
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:15

un nouveau drama que je ne connaissais pas...je vais de ce pas regarder le 1er épisode. Merci
Revenir en haut Aller en bas
hennessy
Candidat
Candidat



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: j'adore   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:39

Merci, pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Candidat
Candidat
melu49


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49
Localisation : maine et loire

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

je sais qu'il vas être triste donc j'ai du mal a le commence
mais c'est un super projet merci beaucoup
je me le ferais d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Candidat
Candidat
Yume


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part entre la france , la malaisie et l'australie ...

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:33

Ooh trop contente !! Je savais pas qu'une team le traduisais !! Et moi qui m'embetais a le regarder en vosta xD
Merci beaucoups a vous !!! Il est vraiment géniale !! J'adore la ptite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-alias-psycho.skyrock.com/
kim2
Candidat
Candidat
kim2


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:47

Merci pour ce drama que je viens de commencer, j'aime beaucoup cette actrice et l'histoire originale decedrama me tentait beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:31

Maintenant j'ai vu le résumé que vous avez mis, je comprends mieux le titre du drama pale
La où j'avais commencer ce drama, il y avait pas un tel résumé du coup ca fout un choc!!! Shocked
Alors je sais plus trop si j'aurai le courage de regarder la suite ou pas. Et dire que j'adorais cette petite, c'est presque cruelle Suspect .

Quelqu'un qui aurait vu la suite, pourrait pas me dire s'il y a pas erreur (genre en fait tout va bien!! Mad , On croyait que c'était arriver Mais non!! ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:02

Beh je vais dire Amene xD car la fillette meurt bien est belle -_-'
Revenir en haut Aller en bas
fino
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:32

Merci beaucoup d'avoir pris ce projet.
Aja-Aja pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fraisille
Candidat
Candidat
Fraisille


Messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38
Localisation : Nord

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:23

D'après ce que j'ai lu sur divers forums, il est vraiment bien ce drama. L'histoire en tout cas m'a l'air vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Arrivant
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:43

merci pour ce drama qui est vraiment super et l'ost est une pur merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
55five
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:56

Je ne connais pas, mais je me ferais un plaisir de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
alyssalacie
Arrivant
Arrivant
alyssalacie


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:23

Kamsahamnida d'avoir pris ce projet
Revenir en haut Aller en bas
trucalling27
Arrivant
Arrivant
trucalling27


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Kamsahamnida!!!!!!!!!!!!!! vous êtes géniaux!! ce projet claque!! cette petite actrice est trop doué et celle qui jour sa mère aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:04

enfin je te trouve, il a l air géniale ce drama alors je suis bien contente de le trouver. ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
lilichance
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2011

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:36

oui j'ai adore la petite fille elle joue très très bien je l'avais déja remarqué dans powerful opponent.
Revenir en haut Aller en bas
erine23
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2012

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:40

C'est un drama qui m'intéresse.. surtout que je viens de découvrir la jeune actrice Seo Shin Ae dans le drama "Thank you" et je l'ai adoré. Donc je suis curieuse de voir si elle joue toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
sakura15
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:15

il as l air trop bien ce drama mais on peut le regarder que sur dramapassion et c est pas la meilleure qualité sauf si on paye bien sur pale tant pis on va se contenter du sd Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Très envie de le voir   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:06

Il a l'air très triste mais j'ai très envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sileence
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:57

Merci pour la traduction j'ai hâte de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
prici44
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2015

Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:56

tres tentant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR   Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gumiho: Tale of the Fox Child VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLORIA VOSTFR
» My Country Calls Vostfr
» Uee - Passion (4Tomorrow) VOSTFR
» Bread, Love and Dreams / King of Baking, Kim Tak Goo Vostfr
» Project Runway Koréa Saison 1 Vostfr [Co-Production]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Les projets futurs et en cours :: Les projets futurs et en cours - Korean :: K-Drama en cours-
Sauter vers: