Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nanounette :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanounette64
Arrivant
Arrivant
Nanounette64


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

Présentation de Nanounette :) Empty
MessageSujet: Présentation de Nanounette :)   Présentation de Nanounette :) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:46

Bonjour à tous Smile

Alors voila, tout d'abord je m'apelle Anne >> de surnom Nanounette,
j'habite Bayonne, 19 ans, et je suis fan de Dramas, d'asie depuis 4 ans maintenant Very Happy
Je suis actuellement entrain de bosser mes rattrapage d'exam, en regardant toujours des dramas ><
Attendez, c'est trop dure, quand tes sur une serie et en même temps tu as un truc important à faire, c'es impossible de se concentrer !! Sad J'ai chier mon bac de français à cause d'Hana yori dango, et pendant mon bac tout cours, s'était l'exeption à la règle Laughing En se moment, je regarde en même temps Love&Marriage et Fantasy Couple !!
Et je chercher partout The city Hall car l'actrice je l'adooore ! Kim sam soon est mon Kdrama prefèrée !


>> KDRAMAS FAVORIS : My lovely Kim Sam Soon, Prosecutor Princess, Coffee Prince, Oh! My Lady ! ...

>> JDRAMAS FAVORIS : Zettai Kareshi, Gokusen, Hana Yori Dango, My boss My hero, Hotaru no hikari!...

>> Pour la musique, j'aime touuut ! Principalement la musique coreene Smile Mais la musique japonaise jadore énormement aussi Smile

voila; voila ...J'espère que j'ai bien fait ! Encore merci, merci la team I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Candidat
Candidat
Rose


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 51
Localisation : Pas-de-Calais

Présentation de Nanounette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nanounette :)   Présentation de Nanounette :) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:37

Bienvenue sur le forum ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nanounette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Presentation
» presentation
» ma présentation à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: