Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma présentation à moi

Aller en bas 
AuteurMessage
fraticide
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

ma présentation à moi Empty
MessageSujet: ma présentation à moi   ma présentation à moi Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:35

salut à tous,
alors moi c'est Nicolas, 28 ans en Guadeloupe

je ne suis pas très fan de drama mais j'aime bien tout de même. enfait ces temps ci je me suis un peu lassé des manga donc je cherche autre chose, toujours dans le style asiatique.
sinon je crois que j'ai un style favori pour les Kdrama : les relations arrangées ou marriages forcés qui finissent tous par une vraie relation entre les deux personnages.
j'ai déjà vu quelque kdrama dont un qui m'a beaucoup fait rire et pleurer, je me souviens pas trop du nom mais je sais qu'il y a une petite fille qui nait suite a une aventure d'un soir et les deux parents sont oligés de se marier mais vers la fin la petite fille tombe malade et manque de mourrir. a ma grande surprise ça m'a changé des séries américaines que je regardais sans vraiment rien éprouver de particulier.
je suis tombé ici un peu par hasard au détour de divers clicks.
j'espere que le hasard fera bien les choses
bonne fete de fin d'année a tout ceux qui liront mon post et j'espère qu'en 2011 les dramas seront encore plus palpitant
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Ma presentation !!!
» ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: