Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et encore une nouvelle! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
LASIK_19
Arrivant
Arrivant
LASIK_19


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Et encore une nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Et encore une nouvelle! ^^   Et encore une nouvelle! ^^ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:24

Salut, mes amies m'appellent Meme ou Emy alors faites comme il vous plaira.^^ Je suis en fac de sciences.
J'adore comme pour la plupart regarder les dramas surtout coreen.

Mes dramas préférés sont : tree of heaven , my name is kim sam soon , bad guy , goong ,My princess, snow white , autumn concerto, save the last dance , IRIS, Can you hear my heart?

Mes films : He was cool , koizora ,Crows zero , temptation of wolves , duelist , 100 days with Mr arrogant , speed scandal , no regret, love me not, a millionaire first love, addicted

Niveaux musique DBSK , Super junior , shinee , Block b ( GROS COUP DE COEUR) , Touch , code V , X 5 , U kiss , B2st , secret , girls day, Leaders , TIM , Lee hyun, BIG BANG ( amour de toujours ^^ )., FT ISLAND ,CNBLUE ET mblaq

Acteur préféré : hyun bin , song seung hun , lee byung hoon , kim jae won , gong yu
Actrice : kim sun ha ^^

Je crois que j'ai fais le tour : sinon ma personnalité : Je suis atteins de folie lol ^^ ( j'ai tendance à rire un peu trop souvent ) Je suis aussi hypersensible.

Aux dernières nouvelles , j'ai vu yunho et leeteuk , et j'affirme qu'ils sont très beaux!!

Voilà ! Tchusss!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une nouvelle! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum
» Une petite nouvelle
» Une nouvelle, encore :)
» Nouvelle sur le forum !!!!!
» Coucou, nouvelle ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: