Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
didoUne
Arrivant
Arrivant
didoUne


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:23

Coucou !

Alors je m'appelle Sarah alias didou, j'ai 22 ans. Je suis étudiante en biochimie.et j'ai un job à mi temps dans un ciné.

Mes passions dans la vie ben à part les dramas pas grand chose, non je plaisante, mais c'est vrai que je les adore ('Hahahahahhaa') , j'aime bien le cinéma (c'est clair que bosser dans ciné et pouvoir voir autant de films que j'ai envie ça y joue beaucoup hihihi), le sport, les voyages... J'aime aussi lire, en fait tout ce qui me passe par la main : magazines, bd, mangas,...

Mes dramas préférés : Full house mon premier, coffee prince, Boys over flowers, my girl, goong, coffee house, personal taste, prosecutor princess, Stars Falling From the Sky, My Girlfriend is a Gumiho (je l'ai pas encore fini mais j'adore), Shining inheritance, ..., c est vrai que j 'ai une petite préférence pour les Kdrama. Mon rêve pouvoir aller en Corée du Sud ('Hahahahahhaa') Mais j'ai beaucoup aimé devil beside you, autumn's concerto, easy fortune happy life,...
C'est vrai que je rêve d'aller en Corée mais si on me propose un voyage dans n'importe quel pays d'asie (au Japon, en Inde, à Taiwan, en Chine...) je ne dirai pas non.

Sinon au niveau musique, j'écoute beaucoup de Kpop ( hé oui, encore...) notamment les Big Bang, les albums solo de Tae Yang et de GD, les Girl's Generations, les 4minutes, 2ne1, super junior,...
Je suis pas Jpop à part quelques exceptions : les chansons de Boa et puis quelques ost de dramas, mais c'est plus parce que j'en connais pas beaucoup en fait.

Voilà ('bye bye')
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» 안녕 petite présentation!! ^_^
» Petite Présentation!!
» Petite Presentation
» ma petite présentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: