Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir, tout le monde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
renji
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Bonjour, Bonsoir, tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir, tout le monde :)   Bonjour, Bonsoir, tout le monde :) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:04

Pseudo: Renji

Age: 21 ans

Sexe : Homme

Pays : France

Ville: Paris

Job: Boulanger

Citation : "On ne se rendait pas compte, mais être ensemble ".

Look : Hum ... C'est un vaste sujet ça ... J'ai envie de dire tantot urbain, tantot classe ... Et depuis récemment, tantot Asian Mode aussi Very Happy

Korean Musique : Oulah ... Il y a en a beaucoup trop pour choisir là Very Happy

D'abord y a 2NE1, Beast, F.T Island, C.N Blue, BigBang, Secret, ... Et d'autres à découvrir. Mais ma favorite restera surement " Beautiful" de Beast !

Japan Musique : Hum ... Certainement, It's a Wonderful Wonder World

Manga : Oulà, là aussi ça va être long ... Bon, je vais citer les quelques que j'ai en tête :

Sawako, A Town Where You Live, Suzuka, Le fruit de l'éternité, My Girl, kure-nai, Qwaser of Stigmata, Mei's Butler, et je vais finir avec Hotaru ( Dont j'ai vu le drama Smile )

Langue : Euh .... Francais. Ca marche ou bien ;D

Liste de TOUS les dramas vue : A love to kill, i'm sorry i love you, han yori dango, my girl friends is a gumiho, Ichi riterou no namida , 14 sai no haha, last-firends, liar games, accident couple.... (je compléterais ma liste quand je me souviendrais des noms des dramas ^^ )

Drama préféré Korean : Iris

Drama préféré Japan : Ichi Rittoru no Namida


Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?):

Par hasard, mais total Shocked , (le projet que j'ai bien envie de voir c'est king of baking)

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?

Je verrai ça après avoir vu 1 ou 2 épisodes de King of Baking ... Ca sera peut-être intéressant d'"un point de vue pro, qui sait :þ

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir, tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» bonsoir tout le monde ;)
» Bonsoir tout le monde !
» Bonsoir à tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: