Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonsoir à tout le monde!!

Aller en bas 
AuteurMessage
erika
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonsoir à tout le monde!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde!!   Bonsoir à tout le monde!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:36

Pseudo:erika

Age:26

Sexe :féminin

Pays :france

Ville:Marseille

Job:agent d'accueil

Korean Musique : FT Island, CN Blue, DBSK

Taiwan Musique : Eason chan

Langue :français, anglais

Liste de TOUS les dramas vue :full house, hana yori dango (version jap, coréenne, taïwanaise), Sungkyunkwan Scandal , hana kimi (version jap, taïwanaise), kimi wa pet, I am teacher, devil beside you, a mobile love story, black and white, mars, why why love, snow august, the snow queen, bump off lover, 1% of anything, fall in love, it started with a kiss, kurosagi, bad guy, hotaru no hikari, pride, nana, gokusen, brother beat, a love to kill, baker king, coffee prince, dr champ, freeze, goong, hello my teacher, my girl, time between dog and wolf, my lovely kim sam soon, secret garden, style super rookie, the person I love..... et encore beaucoup d'autres dont je ne me rappelle pas maintenant.

Drama préféré Korean :difficile je dirais Sungkyunkwan Scandal que j'ai vu dernièrement.

Drama préféré Japan :hana yori dango

Drama préféré Chinois: a mobile love story

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) je suis venue pour the secret lovers que vous traduisez si je ne me suis pas trompée

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je ne pense pas avoir déjà vu vos sorties.



Le soleil est ce dont j'ai besoin pour passer une bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: