Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annyong haseyo ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon-hee
Arrivant
Arrivant



Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Annyong haseyo ! =) Empty
MessageSujet: Annyong haseyo ! =)   Annyong haseyo ! =) Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:42

Pseudo: Yoon-Hee

Age: 19 ans

Sexe : F

Pays : France

Ville: Paris

Job: Etudiante

Langue : Français, anglais, polonais, espagnol et un peu le coréen ^^

Liste de TOUS les dramas vue : La liste est bien trop longue ( j'ai commencé les dramas il y a plus de 2 ans... )

Drama préféré Korean : Là encore je n'en ai pas un de préféré x) Mais si je devais en citer quelques-uns ça serait : you are beautiful, Hong gil dong, prossecutor princess, oh dal ja spring, capital scandal, sungkyunkwan scandal, BOF, coffee prince.

Drama préféré Japan : Hana yori dango (même si je préfère les coups de pied Razz), Hanazakari No Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, nodame cantabile, pride.

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Un peu par hasard en surfant sur le net, je m'intéresse beaucoup à votre projet "king of baking" entre autres ^^ Razz

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
Je ne suis pas encore familiarisée avec votre travail mais je vous remercie de tous ces efforts fournis ! Fighting ! =D

Like a Star @ heaven Tu me demandes la lune ! Shocked Like a Star @ heaven

sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong haseyo ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyong haseyo
» Annyong :D
» Annyeong Haseyo!!!
» Anyeong haseyo
» [Validé] annyeong haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: