Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Annyong :D

Aller en bas 
AuteurMessage
ChibiNeko-chan
Arrivant
Arrivant
ChibiNeko-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26

Annyong :D Empty
MessageSujet: Annyong :D   Annyong :D Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:39

Pseudo: ChibiNeko-chan

Age: 15 ans

Sexe : fille

Pays : France

Ville: Quelque part dans le 63

Job: Lycéenne à temps partiel, otaku à temps plein Wink

Citation : Nyaa Very Happy

Look : hum, je sais pas trop... plutôt kawaii je dirais Smile

Korean Musique : Super Junior, CNBlue, Bigbang, SNSD, FT-Island, f(x)...

Japan Musique : Yousei Teikoku, Buono...

Taiwan Musique : She, Ariel Lin, Cindy Wang, Rainie Yang...

Manga : Library Wars, Fairy tail, Pandora Hearts, Hiyokoi, One Piece, Soul Eater, Skip Beat, Crimson Hero...

Langue : French Smile

Liste de TOUS les dramas vue : Atashinchi no danshi, attack no.1, autumn tale, bull fighting, boys over flowers,cat street, coffee prince, dal ja's spring, extravagant challenge, goong, gloria, Hanakimi (japonais et taiwanais) hana yori dango, heartstrings, ISWAK, TKA, KPOP extreme survival, kingyo club, love keeps going, liar game s1, my princess, nihonjin no shiranai nihongo, playful kiss, protect the boss, paradise ranch, sunny girl, seigi no mikata, seito shokun, smiling pasta, spy myeongwol, switch girl, tantei gakuen Q, vampire host, why why love, yamato nadeshiko shishi henge, you're beautiful

Drama préféré Korean : heartstrings, gloria

Drama préféré Japan : seigi no mikata

Drama préféré Autre : extravagant challenge

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Je cherchais des forum qui parlaient de Gloria

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Pour l'instant je n'ai rien fait à part me présenter mais je vous dirais ça^^

J'aime voir la pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: