Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de konita86

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konita86
Candidat
Candidat



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

[Validé] Présentation de konita86 Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de konita86   [Validé] Présentation de konita86 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:06

Pseudo:konita86

Age:24 ans

Sexe : féminin

Pays : France

Ville: Nantes

Job: étudiante en Informatique

Citation : Un long séjour dans l'eau ne transformera jamais un tronc d'arbre en caïman

Look : Cool

Korean Musique : ost de drama et kpop

Japan Musique : oshare kei

Taiwan Musique : ost de drama

Manga : Sailor moon, one piece, dragon ball Z

Langue : Francais

Liste de TOUS les dramas vue : Devil Besie You, Why why love, Mars, Hana Yori Dango, Last Friends, bichumoo, personal taste, Goong, Coffee Prince, Stars Lovers, Chuno, Shinning hiniterance, Hong Gil Dong, Bad Guy, I am Legend, My lovely Kim-Samsoon, Pasta, Hwang Jini, You're Beautiful, My fair Lady, Silence....


Drama préféré Korean : bichumoo, personal taste, Goong, Coffee Prince, Stars Lovers, Chuno, Shinning hiniterance, Hong Gil Dong, Bad Guy, I am Legend, My lovely Kim-Samsoon, Pasta, Hwang Jini, You're Beautiful

Drama préféré Japan : Hana Yori Dango, Last Friends

Drama préféré Autre : Devil Besie You, Why why love, Mars

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Je vous ai découvert grâce au projet drama My Country Calls en surfant sur internet.

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Superbe, les traductions sont très bien faites, courage et bonne continuation.


Fondre comme neige au soleil.


Voila je crois que c'est tout, je vous remercie de m'accueillir dans votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Présentation de konita86 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de konita86   [Validé] Présentation de konita86 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:37

Pourtant My Country Calls est justement le moins bien traduit vue qu'il y a personnes pour la correction mais bon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
konita86
Candidat
Candidat



Messages : 16
Date d'inscription : 23/09/2010

[Validé] Présentation de konita86 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de konita86   [Validé] Présentation de konita86 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:32

Merci, je trouve que c'est bien traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de konita86 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de konita86   [Validé] Présentation de konita86 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de konita86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] presentation
» [Validé] présentation
» [Validé] Ma présentation
» [Validé] Ma présentation ^^
» [Validé] présentation de sou-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: