Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Validé] présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tktk7
Arrivant
Arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] présentation Empty
MessageSujet: [Validé] présentation   [Validé] présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:37

Abdelmoumen Thouraya

Age 48 ans, femme, je vis à Aulnay sous bois en France

Sans peine, il n’y a pas de joie…, l'espoir fait vivre...

Mon look selon mon humeur

Ma langue maternelle est l’arabe

J’aime tous les dramas tant qu’ils aient une très bonne fin. J’ai horreur des dramas dramatique comme « Silence » ou l’acteur principal meurt, mais alors je n’aime pas du tout ce genre de fin. Notre propre vie est un combat, pourquoi le voir en image.
Les dramas que j’ai vu et fini : Itazura na kiss, que sera sera, witch yoo hee, love marriage, mendol ikemen, you’re beautiful, hero, sweet 18, full house, coffee house, summer x summer…j’en ai vu tellement entre les dramas japonais, les korean, les chinois et autres que je ne peux les cités tous.
Les dramas que je n’ai pas fini : city hall, my calls country, oh my lady… et d’autre encore
Comment je vous ai connu, très simple, je cherchais un drama et c’est vers vous que j’ai été dirigé, j’ai pris le temps de voir votre travail, cela m’a plu, je me suis inscrit et je ne le regrette pas.
Je pense que vous fournissez beaucoup de travail par rapport à d’autre team, j’aime les dramas sur lesquels vous travaillez, et vous remercie pour le temps que vous prenez sur votre vie privée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation   [Validé] présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:47

Alors ^^"

1. il faut lire et approuvé le règlement
et bien lire la règle numéros 7. pour êtres validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tktk7
Arrivant
Arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation   [Validé] présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:22

J'ai bien lu le réglement, j'ai compris.
si vous trouvez que je n'ai bien repondu à la question 7, je vais essayer...alors les mangas je ne les lis pas, ce qui m'attire le plus se sont les dramas, films asiatiques, et bollywood... Les musiques : Maria et celui que j'aimais le plus mais depuis hier l'ost de city hall ma tellement fait pleurer, je pense qu'il arrive en première place...j'aime certain ost mais je ne saurais les cités. je les entends, je les reconnais.
voilà d'autres dramas et films :Time between dog and wolf, 1% anything, great inheritance, leh ratee, that fool, my lucky star, calling love, invincible lee pyung kang, smiling pasta, ying ye, sawan bieng, when it'at night, I am sam, easy fortune happy, my lovely sam soon, how to meet a perfect neighborn, 9 end 2 outs, sweet psy, oom rug, who are you? sailor fuku to kikanju, when spring comes, gokusen 1 2 3 (le film), why why love, togeher, partner, hoka,vampire host, engine, black and white, koishite akuma, kiina, wonderful life, first kiss, coffee prince, kiken na aneki, a million stars all from the sky, kurosagi, hello miss, only you yamato nadeshiko shichi henge, securité police, remote, fated to love you, you're under arrest, galileo, rh plus...
les films : My loving trouble 7, she'on dirty, last love first love, looking for mr perfect, love in magic, martial angel, bodyguard 1 2, romantic island, fried dragon fish, look for star, garuda, we was cool, mr wacky, speedy scandal, hero , a bihersweet life, crows zero 1 2, so close, look out officer, coweb, first amendement, innocents steps, paper marriage, spy girl, brave, et beaucoup d'autres que j'ai vraiment apprécié, il m'arrive presque chaque soir de voir avec plaisir ces films et dramas. j'espère que j'ai pu répondre à votre question. je vous remercie encore de votre patience.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation   [Validé] présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:01

ok bon je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
tktk7
Arrivant
Arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] présentation Empty
MessageSujet: présentation   [Validé] présentation Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:04

merci infiniment pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] présentation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] présentation   [Validé] présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] re-présentation
» [Validé] RE-PRESENTATION
» [Validé] Présentation ^^
» [Validé] Présentation
» [Validé] Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: