Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Validé] Aegesshi ce re présente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aegesshi
Arrivant
Arrivant
aegesshi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

[Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] Aegesshi ce re présente ^^   [Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:21

Prénom: Aegesshi
Age :17
Sexe :Feminin
Localisation Pays :France
Localisation Ville :Paris
Look :A la mode
Korean Musique : SNSD, T-ara, Miss A, 2PM, Best, Big Bang (en gros tout les groupe Kpop connus)
Japan Musique : Ai Otsuka, NEWS, Kat-tun, Utada Hikaru
Taiwan Musique :J'aime pas
Manga :fruit Basket , Tout le Clamp, Yamato Nadeshiko...
Jeux : PS3, DS, PSP
Langue :francais, Anglais et Espagnole (Notion)
Drama préféré Korean : you're beautiful, Full Houss, Bad Guy...
Drama préféré Japan : Hanahori dango, Hana Kimi, Liar Game...
Ce que vous aimez: J'aime pas vraiment grand chose a si DORMIR je fais que ça x)
Ce que vous n'aimez pas: Je ne le répèterais jamais assez Les Hypocrties sont ceux que hais le plus

Je suis une fan completement fanatique De tout ce qui touche l'Asie (Mangas, Drama Culture...)
ça fait maintenant 6 ans que j'ai découvert cette passion et j'en suis toujour aussi raide dingue x)
Je me suis mise recemment au emission et je peux dire que ça m'a rendut encore plus accro, et puis quoi de mieu que de bon fou rire pour musclée nos abdos xD

PS: Sous le claire de lune je me promenais et la j'ai rencontrer Une Etrange Gumiho
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aegesshi ce re présente ^^   [Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

Très jolie présentation ^^
Par contre mais comme j'ai vue que tu sais parler Anglais je voulais savoir si tu serais ok de venir au seins de la Fansub de AIO car il n'y a plus aucun membres pour l'instant qui veux justement traduire La Revanche de Gumiho (si il faut un peu faire passer un teste avec 1 épisodes de drama KIM BUM / Lee Da Hae / Park Si Hoo / U-Knwo / Han Chae Young et tout les membres de Big Bang (ce Drama comporte 246 ligne et c'est un épisode UNIQUE)

A toi de voir ^^ (tu seras validé dans moins d'une heur)
Revenir en haut Aller en bas
aegesshi
Arrivant
Arrivant
aegesshi


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

[Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aegesshi ce re présente ^^   [Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:21

ça aurait été avec plaisire mais il n'y a que les bases que je comprend en anglais genre How ARe you ? I m fine thank you x)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aegesshi ce re présente ^^   [Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:23

pas grave en tout cas bienvenue parmi nous et sache que l'Asia is One est de nouveaux disponible ici http://asia-is-one.over-blog.com/ avec un très jolie article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Aegesshi ce re présente ^^   [Validé] Aegesshi ce re présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Aegesshi ce re présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» [Validé] Hello :D
» [Validé <3] 여기에 ? 왜 ? lOl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: