Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
hajiwon
Arrivant
Arrivant



Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:14

Pseudo:hajiwon

Age:35

Sexe :M

Pays :france

Ville:cachan

Job:technicien

Citation :tant qu'il y aura des dramas, la vie est belle

Look : cool pas trop recherché

Korean Musique :Jaurim, Kim Yoon Ha, K Will, Super Junior, SNSD, SG Wannabi, T-Ara, Wonder Girls, 2PM, Younha, Park Yong Ha

Japan Musique :Mr Children, Yui, Aya Ueto, Kubota Toshinobu, Aya MatsuuraAya, Yuna Ito

Taiwan Musique :.Jay Chou

Manga :.San seiya, black lagoon

Langue :français, anglais niveau scolaire

Liste de TOUS les dramas vue : Damo, Iris, Full House, Abel and Cain, bichumoo, Goong, Coffee Prince, Chuno, Shinning inheritance, Shinning inherance, Hwang Jiyi, You're Beautiful, Princess Prosecutor, Hana Yori Dango, Byakuyako, Summer Snow, Galileo, Code Blue , Liar

Drama préféré Korean : Damo

Drama préféré Japan :Byakuyako

Drama préféré Autre :The Outsiders

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?): en cherchant des k-dramas en vostfr sur le net

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? : Vu que je n'ai pas encore le droit d'accéder à vos liens de téléchargement, je ne peux pas juger de la qualité de votre travail. Ce que je pourrai dire par contre, c'est que c'est grâce à des passionés des dramas comme vous que les pauvres gens dans mon genre qui ont du mal à comprendre les sous-titres en anglais puissent apprécier les dramas grâce à vos traductions et je sais que c'est beaucoup de travail à fournir.
Alors Merci et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» [Validé] Aegesshi ce re présente ^^
» salut je me presente
» La Team se présente =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: