Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit nouveau ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakma
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2010

Un p'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau ^^   Un p'tit nouveau ^^ Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:21

Bonsoir tout le monde \o/ (ou bonjour, ça dépend quand vous lisez),

Pour commencer, je vous dis que j'ai la flemme de me présenter x) (eh oui, la flemme c'est universel si j'ose dire xD)

Donc, mon pseudo, Bakma (sans blague), fan de dramas (qu'est-ce que tu viens faire là ?), et d'animés aussi, qui a travaillé dans le fansub pendant une longue période, c'est bien moi Wink
Pour les dramas que j'ai vu, j'ai particulièrement apprécié Cain and Abel, mais aussi Boys over Flowers, Ichi rittoru no namida, Taiyou no uta, Liar Game (1 et 2), et j'en passe.
Et pour la musique, vive BoA, Utada Hikaru, Koda Kumi, Ayu, et d'autres en J-pop et K-pop, et j'aime bien la musique US que j'écoute de temps en temps Wink

Look, tout ce qu'il y a de plus normal x), aucun style particulier.

Comment j'ai découvert Asia is One ? Longue histoire, hein Sombre-Your ? Wink

J'ai pas trouvé où tu donnes les critères, donc bon u_u, j'y vais à l'aveuglette xD

Bon, à part ça, je n'ai pas d'idées, donc posez-moi des questions si vous voulez plus de détails, pas de trucs personnels please, merci ^^

Nom : James
Prénom : Bond
Localisation : Sur ma chaise
Voilà si vous voulez savoir 8D

Ah oui, pour finir, je suis du sexe masculin, vu qu'il faut le préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Un p'tit nouveau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau ^^   Un p'tit nouveau ^^ Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:50

Je t'aurais validé avec plaisir mais je le ferais pas temps que on ne se seras pas parler sur msn et aussi temps que cette présentation ne seras pas en règle bonne journée BAKmA ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre....
» Bonjour, encore un nouveau !!
» [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: