Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:19

Pseudo: jessie08
Age:18 ans

Sexe : F

Pays : France plus précisément dans les DOM (sous le soleil et la pluie Cool )

Ville: Sainte Marie

Citation : " Faut d'abord faire un brouillon pour réaliser un chef d'oeuvre!" Made in Olive (tks*)

Look : négligée =>je suis fatiguée le matin, je rattrape mon sommeil sur le temps d'habillage pardis! lol What a Face

Korean Musique : Alors je dirais les Ost de tout les dramas que j'ai peu voir ( je suis une nostalgique hé oui ), avant j'écoutais souvent Se7en et Fly to the sky ( les premieres musiques coréenne sur lesquelles je sois tombé d'ailleurs ^^' )

Japan Musique : l'Ost de HYD (Ai Otsuka et Utada Hikaru), et celui de Majo no jouken (<3 )=> First love de Utada Hikaru.

Taiwan Musique : ost de drama (ISWAK, Devil Beside You), Rainie Yang, Ariel Lin et surtout Nicholas Théo ^^

Manga : oula ca date ca, maintenant j'en lis plus, mais avant j'avais fini sur: Eleven, César Borgia et C'était nous (enfin plutot pas fini en fait...)

Langue : Francais

Liste de TOUS les dramas vue quelques uns car trop long sinon : BOF, Prosecutor Princess, HYD, Majo no jouken, Lovers, First love, Lawyers of the south republic, Smiling pasta, Still marry Me, Smile again, personal taste, Goong, Great inheritance, Capital Scandal, Autumn tale, Sweet 18....

Drama préféré Korean : My lovely Kim-Samsoon, Full house, Queen's of Housewives, Personal taste, Still Marry Me, Coffee Prince, Shining Inheritance( pas pu finir u_u ), Prosecutor Princess Mais mon vrai coup de coeur c'est bien sur: Fantasy couple & CITY HALL (j'adore le couple principal et leur évolution*o* ) Hahahahahhaa ... Hello my teacher aussi.


Drama préféré Japan : Majo no jouken ( en partie pour la chanson), Kimi wa petto, HYD, 14 sai no haha, Hanazakari no e Kimitachi, First kiss,


Drama préféré Taiwanais : AUTUMN CONCERTO , Devil Besie You, Why why love, Prince turn into frog, My lucky star.


Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Je vous ai découvert grâce au site Manga arigato, qui avait mis un lien vers la Team qui s'occuper du projet: The Gumiho's revenge.(comme je me demandais s'il était abandonné ^^')

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team? Ben je connais pas trop cette Team, je l'ai découverte tout récemment en visionnant le drama The Gumiho's revenge que j'adore (pas dormir hier soir pour finir les épisodes que j'avais => un jour ca me tueras xD pale ) Mais j'ai eu le temps de regarder et de me balader sur le site, c'est organiser ca c'est sûr meme si en ce moment apparemment il y a quelques changements que je comprends pas trop confused. Aussi j'avais eu l'occasion d'entendre parler des projets dont vous vous occuper, mais sans savoir qu'il était pris, alors c'est plutot une bonne surprise de les découvrir en cours ici (enfin faudrait que je m'arrete de blablater la lol ) Bonne continuation, vous faites un travail génial ( et ca c'est Gumiho qui me l'a dit ;P )

A bientot!
C'est le matin et la lune n'est pas encore couchée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:57

ok tout est en ordre je vais donc te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:34

Merci merci honoré lol queen
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:16

Euh il y a une question que je me poser, c'est possible de remettre la meme présentation sur MADEINASIA? puisque ca reste une présentation ou il y a pas de réelles modifications a apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:07

beh Made in Asia et Asia is One Fansub son 2 fansub differente nous on est juste invité sur le forum donc c'est pas à moi de prendre la décision ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jessie08
Candidat
Candidat



Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:36

Oh je vois, merci de m'avoir répondu. Je crois que je vais en refaire une, je préfére pas prendre de risques lol
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:28

désoler ja sais que c'est chiant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Empty
MessageSujet: Re: [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD   [Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] C'est nouveau ça vient de sortir: Moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Say Hello!
» [Validé] Hello :D
» [Validé <3] 여기에 ? 왜 ? lOl
» [Validé] présentation
» [Validé] presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: