Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Validé] re-presentation : version courte :oops:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resshinnatale
Candidat
Candidat
resshinnatale


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:44

Pseudo: resshinnatale

Age:28

Sexe :F

Pays :France

Ville: 95

Job:PJ

Citation : "Si quelqu'un t'as offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre" Lao Tseu

Look :

Korean Musique : Rain - BIG BANG- SHINee- les DBSK - Hwayobi

Japan Musique : Utada Hikaru - Aqua Timez

Taiwan Musique :...

Manga :. Berserk - Kimi Wa Pet - Vagabond - Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Fruits basket etc

Langue : fancais et anglais

Liste de TOUS les dramas vue :Impossible, il y a en a trop

Drama préféré Korean : City Hall - Thank You - Coffee Prince - My Lovely Sam Soon - My Girl - You're Beautiful - BOF - Hong Gil Dong - Cinderella's Sister etc....

Drama préféré Japan : HYD - Tatta Hitotsu No Koi - Beautiful Life - Kamisama, mou sukoshi dake

Drama préféré Autre : It Started With A Kiss - They Kiss Again - Autumn's Concerto - Mars - Fated To Love You e

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) Gumiho Tale Of The Fox's Child

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
2tonné par la rapidité et la qualité est plutôt au rendez-vous.

Ah oui : le soleil éclaire ma vie tous les jours Very Happy


Dernière édition par resshinnatale le Jeu 30 Sep - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:55

Désoler mais il faut respecter à la lettre ce qui est demander dans le règlement sinon on ne valide plus les comptent. Désoler il y a des règle c'est fait pour les lire et accepter donc envoie moi un message personnel quand c'est fait et corriger bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:00

Voila tout est bon et au passage si tu veux rentré dans la fansub pour justement traduire Gumiho si tu es intéresser sa serais pas mal car plu personne ne veux le traduire -_-'^^
Revenir en haut Aller en bas
resshinnatale
Candidat
Candidat
resshinnatale


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:09

Sombre-Your a écrit:
Voila tout est bon et au passage si tu veux rentré dans la fansub pour justement traduire Gumiho si tu es intéresser sa serais pas mal car plu personne ne veux le traduire -_-'^^

Je vais y réfléchir, car c'est vrai que lire et comprendre l'anglais est une chose mais après lorsqu'il faut faire une traduction cohérente et fluide (sans reprendre du mot à mot) cela demande du temps... beaucoup de temps Embarassed et c'est pourquoi j'ai réellement du respect pour les teams qui se consacrent au fansub car je sais que c'est énormément de travail... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:30

Ok beh si tu peux fait moi signe car on recherche pour traduire un Drama avec

KIM BUM / Lee Da Hae / Park Si Hoo / U-Knwo / Han Chae Young et tout les membres de Big Bang (et on peu mettre ce Drama 246 ligne en teste)

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] re-presentation : version courte :oops:    [Validé] re-presentation : version courte  :oops:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] re-presentation : version courte :oops:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] présentation
» [Validé] Ma présentation
» [Validé] presentation
» [Validé] re-présentation
» [Validé] RE-PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: