Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Validé] Helloo tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ken95
Arrivant
Arrivant
ken95


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:10

bonjour a tout le monde j'ai 23 ans , fan de drama japonais, coréen et aussi de manga , j'habite en region parisienne.
je suis rentrer dans le monde des drama la premier fois en lisant un article qui disait que Full House une serie corréen fesait un tabac au japon, comme au depart je ne regarder que des anime (naruto, one piece, berserk, ken..y en a plein d'autre) , puis j'ai commencer a les telecharger ,j'ai aimer ensuite me suis renseigner sur d'autre kdrama et jdrama et c a partir de la ou j'ai commencer a suivre les drama, The Snow Queen un des plus trisste que j'ai regarder


Pseudo:ken95

Age:23

Sexe :masculin

Pays :france

Ville:ile-de-france

Job:informatique

Look :basique

Korean Musique :pas de groupe preferer mais j'aime bien dans les drama les musique

Japan Musique :pariel aussi pour les manga

Manga : plein

Liste de TOUS les dramas vue :Cain and Abel,Hello God ,IRIS,Hello my teacher ,Hello miss,Hong Gil Dong ,Que Sera, Sera,Super Rookie,bad guy,Densha Otoko,Dragonzakura,Buzzer Beat,Hanazakari no kimitachi e,Kurosagi ,Nobuta Wo Produce ,Nodame Cantabile ,Proposal Daisakusen ,Zeni Geba. My Boss My Hero. Hi My Sweetheart(en cour)

Drama préféré Korean :Cain and Abel,Hong Gil Dong ,Que Sera, Sera,Super Rookie,bad guy,IRIS

Drama préféré Japan :Densha Otoko,Dragonzakura,Buzzer Beat,Hanazakari no kimitachi e,,Nobuta Wo Produce ,Nodame Cantabile ,Proposal Daisakusen ,Zeni Geba. My Boss My Hero.

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) en cherchant king of baking sur google

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je trouve tres bien le travail que vous faites

la Lune serat bien éclairer se soir


Dernière édition par ken95 le Jeu 30 Sep - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:25

La prèsentation n'est pas assez bonne pour êtres validé désoler il faut que tout soit respecter pour êtres validé
Revenir en haut Aller en bas
ken95
Arrivant
Arrivant
ken95


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:09

c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:01

La liste des drama que tu as vue n'est pas dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
ken95
Arrivant
Arrivant
ken95


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:44

?
Revenir en haut Aller en bas
ken95
Arrivant
Arrivant
ken95


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:27

pas encore bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:24

Si mais on est pas toujours sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Helloo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Helloo tout le monde   [Validé] Helloo tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Helloo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hello tout le monde
» [Validé] hello tout le monde
» [Validé] Bonsoir tout le monde !
» [Validé] Coucou tout le monde
» [Validé] bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: