Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé] Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roidragon
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

[Validé] Hello tout le monde Empty
MessageSujet: [Validé] Hello tout le monde   [Validé] Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Pseudo: roidragon

Age: 30 ans

Sexe : Masculin

Pays : France

Ville: Paris

Job: Vendeur

Citation :"Dans la vie il n'y a pas que des problèmes"

Look : aucun

Korean Musique : aucun

Japan Musique : aucun

Taiwan Musique : aucun

Manga : le nouvel angyo onshi

Langue : français

Liste de TOUS les dramas vue : 1% of anything, 18 vs 29, A Love to Kill, Bad Couple, Bad Family, Bad Love, Bicheonmu, Boys Before Flowers, Cain and Abel, Capital Scandal, Coffee Prince, Dal Ja's Spring, Delightful Girl Choon-Hyang, Evasive Inquiry Agency, Exhibition of Fireworks, Fantasy Couple, Full House, Goong, Goong S, Great Inheritance, Hello ! Miss, Hello My Teacher, Hong Gil Dong, I Really Really Like You, In-Soon is pretty, Jumong, Kingdom of The Wind, Let's Go to the Beach, My Girl, My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox, One Fine Day, One Mom and Three Dad, Only You, Playful Kiss, Que Sera Sera, Queen of Housewives, Robber, Saranghae, Save The Last Dance For Me, Single Dad in Love, Smile Again, Snow in August, Snow White, Summer Scent, Super Rookie, Sweet 18, Thank You, The Legend, The Return of Iljimae, The Snow Queen, The Vineyard Man, The Woman Who Still Wants To Marry, Time Between Dog And Wolf, Triple, Witch Amusement, Wonderful Life et You're Beautiful. Je pense avoir fait le tour de tout les dramas que j'ai vu.

Drama préféré Korean : Hong Gil Dong

Drama préféré Japan : Nodame Cantabile

Drama préféré Autre : Hi My Sweetheart

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) J'ai découvert l'asia is one quand j'ai fait une recherche pour city hall, mais je me suis enregistrer pour pouvoir voir Gumiho's Revenge.

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? J'ai trouve sa pas mal car j'ai vu que vous avez sortit 6 épisode sur 16 de Gumiho's Revenge alor qu'il était sortit en coré l'été 2010.


"Ma chère petite fille toi qui illumine ma vie de mille feu, tel qu'un soleil."


"Mon amour de femme, toi que j'aime, ta beauté resplendi, sous la douce lumière de la lune."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hello tout le monde   [Validé] Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:26

Ok tout est en ordre et sache que Gumiho devrais malgré c'est 6 épisode ce finir très bientôt (le 4ème épisode à étais vraiment bacler et il se refait traduire donc je te conseil d'attendre le 25 décembre pour avoir tout les épisodes Corrigé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
roidragon
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

[Validé] Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hello tout le monde   [Validé] Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:32

Sombre-Your a écrit:
Ok tout est en ordre et sache que Gumiho devrais malgré c'est 6 épisode ce finir très bientôt (le 4ème épisode à étais vraiment bacler et il se refait traduire donc je te conseil d'attendre le 25 décembre pour avoir tout les épisodes Corrigé ^^)

Aucun problème, je peut être patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hello tout le monde   [Validé] Hello tout le monde Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:46

de toute façon je vais envoyer un gros mail pour dire ce qui est prévue pour noel ceci devrais plaire à tout le monde car c'est quelque chose qui n'a jamais était encore vue dans du fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Hello tout le monde   [Validé] Hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] hello tout le monde
» [Validé] Bonsoir tout le monde !
» [Validé] Coucou tout le monde
» [Validé] bonjour tout le monde
» [Validé] Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: