Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Présentation*

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouchou
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

*Présentation* Empty
MessageSujet: *Présentation*   *Présentation* Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:36

Bonsoir bonsoir !!

Je m'appelle Jessy et je suis contente d'être parmi vous !

Je suis une petite asiatique qui adore les dramas coréens. Ils sont magnifiques, pleins d'émotions et super bien fait.

J'ai commencé par Wonderful Life avec Eugène puis Full House avec Bi Rain et depuis j'enchaine tout ce qui est romance/drame avec de l'action c'est super aussi comme East Of Eden ou encore Time between dog and wolf.

Je suis pas très fan des drama qui font rire.. Je trouve que le drama est plus touchant quand il nous fait pleurer.

Sinon en ce qui concerne les acteurs préferés, j'en ai beaucoup, ils ont tous chacun leur charme et leur façon de jouer comme Eugene ou encore Song Seung Hun.

En ce qui concerne les chanteurs, j'écoute uniquement les OST des dramas que je trouve particulièrement magnifiques, je trouve qu'ils sont super bien choisi et adaptés selon les scènes dans le drama.

Un petit mot pour la fin ? Vive les dramas coréens ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
*Présentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: