Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ma petite présentation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
tofla69
Arrivant
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2013

ma petite présentation^^ Empty
MessageSujet: ma petite présentation^^   ma petite présentation^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:54

bonjours a tous,
je m'appelle sara
j'ai 32 ans
mon speudo est "tofla69" et je suis lyonnaise^^

j'ai découvert le monde télévisuel asiatique il y a environ 4 ans et depuis j'en suis accro!!!!!!
jusqu'à présent j'en ai vu près de 300 ( moi-même je suis étonnée de mon addiction^^) Mais à ce jour mon préféré est Queen In Hyun'man que j'ai adoré dans les kdramas et Invincible shan bao mei comme twdrama! Je regarde de tout, j'ai même découvert que j'aimais bien les lakorn depuis peu. Une amie m'en avait parlé et je me suis dit pourquoi pas??? Après coup, j'ai bien aimé. Dommage que peu de team s'y interesse.
J'ai vu près de 300 drama comme je l'ai dit donc je ne vais pas tous les citer, cela prendrait de heures!!!!!

Je ne suis pas très manga même si j'en ai vu quelque uns.

question musique, j'ai pas de préférence précise! en ce moment j'aime beaucoup " boyfriends" qui est un groupe récent, même s'il débute et qu'ils ils sont encore jeunes, je pense qu'ils pourrait vraiment devenir un des grand groupe de la kpop music.bon, il n'arrive pas "encore" à la cheville de MBLAQ, TVXQ ou SHINEE. j'aime bien aussi 2PM, BIG BANG... Mais ma chanson préféré est Hello, Hello de FT Island bien qu'elle commence à dater un peu, je ne m'en lasse pas.
chez les japonais il y a que 2 groupes que j'aime bien, ARASHI (qui est l'un des tous premier groupe a m'avoir fait découvrir la musique asiatique) et KATUN
plus au sud, côté chinois/taiwanais, j'aime bien FAREINHEIT, F4, bien sur mon préféré reste le groupe JPM Smile
comme vous l'avez compris, je suis plus kpop music ^______________^

Quelque petite chose sur moi!
plat préféré: pizza!!!!!! ( en réalité, j'adooooooooore manger, mais chhhhuuuuut, c'est un secret)
couleur : vert anis^^
chiffre préféré: 8, il est.....parfait
grosse qualité : filiale
gros défaut : intravertie
ce que je déteste chez les autres : mensonge et tromperie!!!
ce que j'aime chez les autres : la folie ^__*, un brin de folie rend les rencontres plus intéressantes.

J'ai découvert ce forum par curiosité. A plusieurs reprise en cherchant un drama ou en allant sur des sites, je tombe sur vous. Et aujourd'hui je me rend compte que vous avez un fofo que j'aimerais bien découvrir en y étant membre donc me voilà à m'inscrire et a faire ma présentation.

Je n'ai pas encore parcouru le forum donc je ne peux pas encore donner mon avis sur la qualité de travail que vous fournissez, mais je pense qu'étant donné vos choix de projet et un grand nombre de membre de la team, je pense ne pas regreter un seul instant de m'être inscrite.

Ainsi s'achêve ma présentation. J'espère que nous passerons de bon moment ensemble et merci de m'accueillir parmi vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 안녕 petite présentation!! ^_^
» Petite Presentation
» ma petite presentation
» Petite présentation
» ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: