Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de ACorean ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
ACorean
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 28

Présentation de ACorean ;D Empty
MessageSujet: Présentation de ACorean ;D   Présentation de ACorean ;D Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

Pseudo: ACorean

Age: 17 ans

Sexe : Femme

Pays : France

Ville: Saint Ouen L'aumone (Pas loin de Paris)

Job: Pas de Job, juste Lycéenne

Citation : "Les hommes ne sont pas prisonniers du destin, mais les prisonniers de leurs propres esprits."

Look : Hmmm ... Je sais pas moi T___T Souvent des haut féminin mais sois je met un Slim sois un Jogging donc je dirais un style: Simple ?

Korean Musique : YES, SNSD, SUJU, BEAST, SHINEE et T-ARA. I'M S♥️NE Very Happy

Japan Musique : No Sad

Taiwan Musique : No Sad

Manga : One Piece et FairyTail

Langue : Français, Anglais et parle/comprend/mais n'écrit pas le Polonais ;D

Liste de TOUS les dramas vue : Oulalalala je pense que je vais faire copier/coller de mon blog parce que je ne me rappelerais pas de tous >.< : Hana Yori Dango , Devil Beside You , Why Why Love , Attack n°1 , Dal Ja's Spring , Hanazakari No Kimitachie , Nobuta Wo Produce , Life , Dragon Zakuza , You're Beautiful , Full House , Wonderfull Life , Que Sera Sera , Attention Please , Heaven Three , Boy Over Flowers , Autumn's Concerto , Gong , My Girl , Fated To Love You , Hanoi Bride , Delightful Girl , Mary Me Mary , Rookies , Last Friend , Pride , Playful Kiss ..

Drama préféré Korean : Si je me trompe pas "Dal Ja's Spring" étais un K-Drama et je l'avais ADORER ;'D

Drama préféré Japan : ATTACK N°1 sans ésiter Very Happy

Drama préféré Autre : Life, ce drama ma BEAUCOUP toucher et reste l'un de mes préférer et mon premier dramas

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?): Par asar je cherchais un Forum où trouver des dramas et j'ai trouver Smile

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je n'ai encore jamais vu le trvaail fournis par la team comme cela fait que 5minute que je suis ici T__T Mais je pense pouvoir répondre a cette question d'ici quelque jours

Un, deux, trois Soleil ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ACorean ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: