Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saluut! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
chico12
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Saluut! ^^ Empty
MessageSujet: Saluut! ^^   Saluut! ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

Salut les geek de dramas!

Bon ben je me présente, je m'appelle Sophie, et je suis une addicte des dramas! Bon c'est dis xD
Je viens tout juste de finir "It started with kiss" et "They kiss again", un drama Taiwanais
J'ai vu tellement de dramas que je ne pourrais pas tout citer, sinon ça prendrais des heures (non en faite je suis une grosse flemmarde). Pour répondre à la question, j'ai vu des dramas telles que Boys over flower (Kr), you're beautiful (Kr), dream high (Kr), it time with you (Tw), Hanazakari to kimitachi e (Jp) ...

Sinon à part ma passion dévorante pour les dramas, j'écoute aussi de la Kpop, des groupes comme 2ne1, Shinee, cn.blue, ft island, seven, jay park, 2pm ...
Je suis également une fan de manga, j'en possède plus d'une centaine.

Ah et aussi je suis une grande (bien que je soit petite de taille hahaha) fan de cuisine! J'adore faire la cuisine (Maki, pho, udon, tarte, ...) et je suis très gourmande hahaha ça c'est dis Embarassed

J'ai découvert Asia si one sur internet ;-)

"L'étoile Geum Jan Di n'échappera jamais à la LUNE Goo Joon Pyo": clin d'oeil à boys over flower, un drama que j'ai beaucoup aimé



Revenir en haut Aller en bas
 
Saluut! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: