Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hello Hello

Aller en bas 
AuteurMessage
KHJ31
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Hello Hello Empty
MessageSujet: Hello Hello   Hello Hello Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:59

Hey tout le monde !

J'ai cru comprendre que la team avait fusionné récemment, du coup vous trouverez deux présentations de moi meme sur ce forum, celui ci étant le plus complet bien sur ^^

Donc, enchantée, moi c'est KHJ31, en traduction c'est Kim Hyun Joong (parce que je surlove ce chanteur/acteur) et 31 parce que c'est mon département hi hi Wink

J'ai 20 ans, et je m'appelle dans la vie de tous les jours Hélène ^^

Pays : France

Ville: Toulouse

Job: Secrétaire médicale (et ouais lool XD)

Citation : "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort"

Look : de secrétaire sexy, le chignon, les lunettes, blouse ultra moulante portée 24h/24, loool non un look tout à fait simple, dans l'air du temps ^^

Korean Musique : B.A.P, 2NE1, BEAST...

Japan Musique : X-JAPAN *o*

Taiwan Musique :...j'ai pas encore eu de coup de coeur...

Manga : Full metal alchimist, GTO pour les classiques, et puis tous les mangas sur le theme de la romance (chui un grande sentimentale XD)

Langue :Francais bien sur ^^, anglais, espagnol (enfin ce qu'il en reste du lycée ^^'), Japonais (de base) et quelques notions de polonais Smile

Liste de TOUS les dramas vue : Honnetement je ne pourrais faire la liste entiere des dramas que j'ai vu notamment par leur trop grande quantité et je ne les ai pas tous noté, j'en ai tellement enchainé...du coup je vais mettre les plus récent que je suis en train de regarder ou que j'ai vu il y a peu.

City Hunter, Partner, Shojoko Seira, Skip Beat, Together...

Drama préféré Korean : Boys Over Flower

Drama préféré Japan : Hanazakari No Kimitachi E

Drama préféré Autre : Skip Beat (en cour mais génial)

Comme je l'ai dis sur mon autre présentation j'ai découvert par hasard ce forum notament à la recherche du drama Gumiho, tale of a fox's child que j'ai hate de découvrir grace à vous ^^

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Je n'ai pas encore eu le plaisir de découvrir votre travail mais je ne manquerai pas de donner mon avis sur les projets que je vais découvrir chez vous.

Je terminerai cette présentation en vous demandant de ne pas hésiter à me poser d'autres questions si vous voulez en savoir plus sur bibi, je vous répondrai avec plaisir et enfin, pour moi, la Lune est une alliée précieuse car elle nous éclaire la nuit et nous aide à avancer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: