Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tennessy
Arrivant
Arrivant
Tennessy


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 32
Localisation : Essonne

Une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle =)   Une nouvelle =) Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:44

Hey, je m'appelle Cherryl, j'ai 19 ans, je suis étudiante en deuxième année de communication graphique, et ça fait maintenant plus de trois ans que je suis fan de tout ce qui relie l'asie. Je suis littéralement accro aux dramas et mangas. Mon tout premier drama était Hana Yori Dango (d'ailleurs à l'époque je ne savais pas que c'était un drama, je croyais juste que c'était une série tv comme une autre, et je le cherchais partout en VF mais j'ai jamais trouvé, mais j'ai quand même tenté de regarder en vostfr, et j'ai tellement aimé que je me suis renseigné, et après ça, j'ai enchainé drama sur drama !), que j'ai revu 10 fois après ça.
Mes passions sont la musique, la photographie et le dessin. Mes passe temps sont de regarder/lire des dramas/mangas, de dessiner et surtout de faire la fête avec mes amis.
Voilà voilà pour la petite présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
renji
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Une nouvelle =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle =)   Une nouvelle =) Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:58

Eg bien Cherryl, je te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey une nouvelle !! ^^
» Et encore une nouvelle! ^^
» Une nouvelle, encore :)
» encore une nouvelle?!
» Nouvelle sur le forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: