Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour, me voici Mi ran hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi Ran Hee
Arrivant
Arrivant



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2011

bonjour, me voici Mi ran hee Empty
MessageSujet: bonjour, me voici Mi ran hee   bonjour, me voici Mi ran hee Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:47

Pseudo:Mi ran hee

Age:24 ans

Sexe :feminin

Pays :france

Ville: proche paris

Job: étudiante de master de psycho en fac banlieue parisienne


Look :ça dépend des jours, ça dépend ou je vais, j aime bien changer et ne pas rester dans le moule, j aime plus le excentricité que la normalité;

Korean Musique : En général j écoute que les ost des dramas docn je dirais toute l ost de my princess et de bof ^^

Japan Musique : humhum j ai rien qui me vient à l esprit. J écoute surtout des musiques coréennes.

Taiwan Musique :. ost come pour les dramas coréens.

Manga :. Le dernier que j ai lu c était marmalade boy, vampire knight, death note, kiss me princess, chobits, lovely devil etc

Langue : je viens d'acheter un livre pour apprendre le coréen ^^ c est vraiment une langue fabuleuse, j aimerais beaucoup savoir la parler.

Liste de TOUS les dramas vue : whaou j en ai vu beaucoup. Mon dernier c est my country calls, my princess, bof, hana yori dango, koizora; hihi my sweetheart, DBY, why why love, you're beautiful, oh my girl, fantsay girl, bad couple, miss no good, goong, my girlfriend is a gumiho, my boss, my hero,otomen, fated to love you, it started with a kiss, romantic princess, oh my lady, my name is kim sam soon, mary me marry, personal taste, etc la liste est longue comme on peut le voir une nette préference pour les drama coréens.

Drama préféré Korean :BOF

Drama préféré Japan :Koizora

Drama préféré Autre :taiwanais: autumn's concerto, hihi sweetheart, DBY, why why love
Thailandais: leh rate, sawan biang

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) je suis ici après le visionnage de my country calls tout à la fin il y a la bande annonce pour un drama et je sais que vous le faite c est Gumiho: tale of the Fox's Child

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?

Je ne sais pas je n ai pas encore regardé votre travail, j ai juste vu que vous bossiez sur un drama que je veux mais j ai pas encore suffisamment exploré pour donné mon avis sur cette question.

Pour voir une gumiho sous sa vraie nature il faut attendre la lune, pour voir apparaitre ses belles queues. ^^

si vous avez des questions n hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, me voici Mi ran hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toute, voici ma présentation !
» Voici ma présentation
» me voici,me voila Scrom
» Bonjour !!!
» Règlement de AIO UNIQUEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: