Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Konbawa =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizuki ashiya
Arrivant
Arrivant
mizuki ashiya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Nissa

Konbawa =D Empty
MessageSujet: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Moi c'est Mizuki Ashiya ou Elodie pour les intimes, j'ai 16 ans (presque 17 =P), j'habite à Nice où je viens de terminer enfin mes épreuves d'svt et de français (je ne suis qu'en première certes mais c'est déjà du boulot Embarassed).

Comme vous je suppose, ma passion est l'Asie en particulier et ce depuis des années les drama. Quelle idée mon amie a eu un jour, de me passer un cd gravé de my tutor friend... Moi qui étais déjà à fond dans les anime et les manga...

Depuis, j'ai eu toutes sortes de "périodes" dirons-nous: la période kdrama super tristes, la période Yamapi lol!, et maintenant essentiellement la période comédie - romantique dont ma préférence reste surtout portée vers les twdrama à présent avec Ming Dao que j'ai dans la tête depuis un an et n'arrive plus à m'en défaire (que faire pour avoir cette bague de Prince Turns Into Frog ? Je la veux mais elle est en rupture de stock ://). Et oui, je suis une véritable fan, je voue un culte pour lui mdr: j'ai visionné disons entre 5 et 10 fois Prince Turns Into Frog (merci encore infiniment à la FullDrama Style de l'avoir traduit, à peine le premier épisode terminé, j'ai "avalé tout rond" le reste en un weekend et l'ai reregardé de suite en attendant d'un autre côté les épisodes en vostfr ^^). Bon je ne vais pas non plus citer tous ses drama sinon on y passe la nuit sérieusement mais seulement le dernier qui est sorti "Knock Knock Loving You", je n'ai pas accroché même si son personnage était intéressant par rapport à ses rôles précédents.
Spoiler:

Passionnée comme vous tous, j'ai décidé de monter une team il y a quelques temps: il s'agit de la Mizuki no Drama; certes nous ne sommes pas nombreux et nos releases se font quelques fois attendre mais notre travail est sérieux, je vais d'ailleurs m'y remettre disons, demain vu que mes épreuves sont terminées Very Happy.

D'ailleurs, j'ai connu votre team par le biais fansub (merci beaucoup pour Starlit et why did you come to my house au passage) car nous étions en doublon mais finalement vu que vous êtes beaucoup plus nombreux que nous, nous vous laissons Hateful but Once Again en espérant le voir bientôt en vostfr sachant que c'est vraiment un bon drama avec quelques longueurs certes mais on passe un bon moment avec ^^.

Merci encore à Nodame de m'avoir trouvé les RAW de Love Story In Harvard, le prochain projet de notre team.


Bon, je ne vais pas abuser plus de votre temps. Merci à ceux qui m'ont lue jusqu'au bout lol.

Ja Ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.over-blog.fr
nOdame
Admin
Admin
nOdame


Messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : AKIHABARA@DEEP

Konbawa =D Empty
MessageSujet: Re: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:42

oula c'était long xD
bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyou-no-uta.over-blog.com/
Invité
Invité




Konbawa =D Empty
MessageSujet: Re: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:09

edit


Dernière édition par Yuu le Ven 25 Juil - 4:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizuki ashiya
Arrivant
Arrivant
mizuki ashiya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Nissa

Konbawa =D Empty
MessageSujet: Re: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:47

Merci pour votre accueil ! Razz
En ce qui concerne les teams, oui c'est vrai que depuis 2 ans comme tu dis, elles fleurissent >< ! (Mais la notre a quand même un peu plus d'un an à présent lol Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuki-no-drama.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Konbawa =D Empty
MessageSujet: Re: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbawa mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: