Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Konbawa =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mizuki ashiya
Arrivant
Arrivant
mizuki ashiya


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 31
Localisation : Nissa

Konbawa =D Empty
MessageSujet: Konbawa =D   Konbawa =D Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:06

Bonsoir à toutes et à tous ^^

Moi c'est Mizuki Ashiya ou Elodie pour les intimes, j'ai 16 ans (presque 17 =P), j'habite à Nice où je viens de terminer enfin mes épreuves d'svt et de français (je ne suis qu'en première certes mais c'est déjà du boulot Embarassed).

Comme vous je suppose, ma passion est l'Asie en particulier et ce depuis des années les drama. Quelle idée mon amie a eu un jour, de me passer un cd gravé de my tutor friend... Moi qui étais déjà à fond dans les anime et les manga...