Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 snewty proche de mon paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
snewty
Arrivant
Arrivant
snewty


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 47
Localisation : proche de mon paradis

snewty proche de mon paradis Empty
MessageSujet: snewty proche de mon paradis   snewty proche de mon paradis Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

bonjour,

Snewty alias Question Question Question et non parce qu'avec un prénom comme le mien je suis sûre d'être reconnue dans les 5 secondes ( merci maman !!!!)

et oui une limousine, une vraie de vraie ( et pas une vache pour une fois ) émergeant du fin fond du brouillard limougeaud !!!! et ce n'est pas que dans ma tête pour ceux qui se poseraient la question ...


Pour ce qui est de mes loisirs, goûts et autres : vraiment pas difficile encore que je ne m'améliore pas avec l'âge !!!
qui a dit "une vieille" ... (ah bon !! dépassée la trentaine c'est ce qu'on dit )

bon revenons à notre sujet, et pas des moindres, ce que j'aime

en premier, mes BBM : pour la devinette, c'est roux avec de grandes dents, et de grandes oreilles droites mais doux comme des agneaux
et comme personne ne trouve, c'est tout simplement des toutous

J'aime aussi énormément la musique ....toute la journée..... tous les styles : du classique au hard rock, de nickelback à john hiatt en passant par within temptation, snow patrol, ben's brother, jason Mraz......

et depuis quelques mois je prends la direction ASIE ..... et j'adore!!!!
ça se soigne docteur ? encore que des maladies comme ça on en voudrait tous les jours ....... lol!

mes chansons préférées : roses de poets of the fall, sweet and low d'augustana, run de snow patrol, i am who i am de ben's brother....

et version asiatique : Hon jat mal ( drama smile again), In my head de Brian, Strong Baby de SeungRi, Learned My Lesson In Love de December, i'm a loner de CN Blue, Doushite de Tohoshinki, Countdown de SHINee, Sung Jai Hai Glied de Blackhead, nightmare d'evan...
plus quasi toutes les chansons de steve chou, KCM, SG Wannabe, 8eight, Lee Seung Chul

après la musique, c'est au tour du cinéma : du simple navet au plus grandiose !!!! j'ai des goûts bizarres parfois et c'est ma dvdthèque qui ne s'en est pas encore remise .......... sinon une petite liste de mes préférés pour vous faire une idée :
- des souris et des hommes
- crying freeman
- l'homme sans visage
- la leçon de piano
- orgueil et préjugés...........et plein d'autres

et avec ça plein de dramas "made in english" (si si c'est du français made in fin fond d'une caverne limousine)

avant de finir direction japon, corée, chine, taïwan ........

Et là je peux dire merci hana yori dango !!!! sunny le must du must pour moi dans toutes les versions avec un petit penchant pour la version coréenne quand même.

au fait, toujours là ?????? Sleep encore un peu de courage.... un tiers de fait déjà !!!!

alors, après boys over flowers bien sûr car celui-là restera mon petit préféré à tout jamais ..... encore que !!!

- i'm sorry, i love you : alors là tout simplement, je ne m'en suis pas encore remise !!!! avec un "So Ji Sub" wouahhhhh : je n'ai toujours pas trouvé les mots ...... superbes musiques et chansons ......plus 3 ou 4 boîtes de kleenexs en moins.
- sad love story : pour rester dans les dramas et l'ost est a tombé (kwon sang woo aussi au passage )
- Sawan Biang : et oui même des lakorns à mon actif
- Ngao asoke version 1999 et 2008 : là c'est mon côté maso qui doit ressortir
- my fair lady : rien à dire, j'aime tout court et je ne sais pas pourquoi.
- kurosagi : juste pour pouvoir dire wouahohhhhhh yamapi !!!!
- wish upon a star : j'adore la trame, les acteurs, surtout tous les enfants qui sont excellents.
- beautiful days : pas très connu mais très belle histoire avec Lee Byung Hun pour ne rien gâcher .
- bad love : encore kwon sang woo !!! (rien que pour une scène épisode 4 ... je vous laisse chercher, moi je vise la douche froide pour me remettre)

on peut ressentir le côté culturel de mes commentaires ......

et pour mon top 3 côté "MOVIE" : more than blue (encore lui ), a moment to remember, daddy long legs.
en attendant la sortie de the man from nowhere


cöté acteurs préférés, oh non trop dur comme choix (petite question : on a droit à combien de pages de présentation ???? )
au vu des séquelles irréversibles qui pourraient en résulter pour mesdames
et surtout pour moi-même j'ai décidé de me limiter !!! bave
- kwon sang woo ( sexy??? alors vous avez trouvé ou vous cherchez encore les filles),
- so ji sub (quel regard),
- Yamashita Tomohisa (y'en avait pas des comme ça quand j'allais au bahut),
- Jo Dong Hyuk ( version cheveux longs ),
- Joo Ji Hoon ( ou la classe incarnée)
- Nawat Kulrattanarak et Theeradej Wongpuapan,ceux-la, je les prête même pas en rêve
Bon!! j'avais déjà prévu la bassine d'eau froide sous la fenêtre, le temps de piquer une petite tête et je reviens dans une minute ...

côté actrice : je ne sais pas mais là , je n'ai pas vraiment retenu leurs noms , seulement ceux de leurs partenaires

Enfin, redevenons un peu plus sérieux !!!


Pour finir un grand MERCI à toute la team pour votre travail afin de nous faire passer des soirées agréables en matant nos chouhous en regardant nos dramas asia préférés.

à l'occase sur le forum


et comme d'hab ma devise
"je sais déjà que j'ai bon goût" !!!! non, non, mes chevilles vont bien .... la tête c'est moins sûr bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
snewty proche de mon paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snewty en direct de mon paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: