Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 agneau ha c'est yo ! 2

Aller en bas 
AuteurMessage
kono41
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2010

agneau ha c'est yo ! 2 Empty
MessageSujet: agneau ha c'est yo ! 2   agneau ha c'est yo ! 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:06

hello everybody

my name is alex , j'ai 21 ans je suis étudiant d'origine laotienne et surtout je suis fan de kdrama grace à FULL House mon premier drama, comme la plupart des gens !!! depuis je ne lache plus les kdrama , love love love love love

mes dramas coreens preférés sont : coffee prince , you're beautiful , i am sam et pleins d'autres
mes dramas japonais préférés sont : engine , pride , hanazakari no kimitachi e ,saru lock , densha otoko (eh oui c'est mon premier drama xD)
j'écoute de la kmusic : super junior , mega archi junior , ultra junior , shinee (hello en particulier) ( bon c'est pas marrant , mais je les adore lol)
je regarde aussi les mangas , les 4 best du moment , ONE PIECE , NARUTO , BLEACH et FAIRY TAIL ^^

je rêve d'aller en corée et au japon , apres les etudes je compte amasser un max de thunes et y faire un tour Smile

ce qui m'a poussé a me présenté sur ce forum , c'est surtout pour le drama king of baking pour etre honnête , j'ai vu les 10 premiers épisodes , ils m'ont bien fait chialé :'( :'( :'( . et bien sur je voudrais bien voir la suite hihihihih

comment vous ai-je connu , tout simplement en faisant une recherche sur google sur une team qui subberai eventuellement les king of baking and HAPPY :p

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? je ne peux pas encore vous répondre car je n'ai jamais regarder une de vos releases !!!

voilou voilou , je n'ai pas relu mon message , mais j'espere qu'il vous aura plus ^^
bon courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
agneau ha c'est yo ! 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agneau ha c'est yo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: