Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Starlit-22 épisodes

Aller en bas 
+2
puce
nOdame
6 participants
AuteurMessage
nOdame
Admin
Admin
nOdame


Messages : 106
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : AKIHABARA@DEEP

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:30

Starlit-22 épisodes Starlit4ca3




Titre : Starlit





Pays : Taiwan
Nombre d'épisodes : 22
Genre: Romance, melodrama
Diffuser du : 24 janvier 2009 au 04 avril 2009



Casting :
Jerry Yan / Cheng Yue
Terri Kwan / Tong Xiao Lu
Alice Ceng / Yan Lu Shan
Chen Zhi Kai / Li Shi Chuan






Résumé :

Dans un accident, alors qu'il sauvait Xiao Lu (Zheng), Cheng Yue (Jerry) a perdu sa mémoire, et a perdu la capacité à jouer du piano. Il a depuis lors renoncé à la musique et a voyagé à travers le monde pendant 2 ans. Puis, quand il rencontre à nouveau Xiao Lu, elle l'encourage à être plus enthousiaste et à aimer de nouveau la musique. Quand il trouve son amour pour la vie, il tombe également amoureux de Xiao Lu. Toutefois, Xiao Cheng Lu rejete son amour, comme elle l'avait et les symptômes ont progressivement fait leur apparition. Bien qu'il n'y ait pas d'avenir pour leur amour, Cheng Yue Xiao Lu l'a aimé avec courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://taiyou-no-uta.over-blog.com/
puce
Candidat
Candidat
puce


Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 58
Localisation : Drôme

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re : Starlit   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

Ce drama a l'air d'avoir vraiment une belle histoire. Et j'aime beaucoup l'acteur principal.

Je pense qu'il doit être triste, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poucinetteasia.skyrock.com
kim2
Candidat
Candidat
kim2


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2010

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:03

J'aime bien l'acteur Jerry Yang que j'ai vu dans plusieurs dramas, l'histoire à l'air plutôt triste mais originale, merci pour ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
lia
Arrivant
Arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 26/12/2010

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:11

moi aussi j'aime beaucoup jerry yan, comme pas mal de gens je l'ai découvert dans meteor garden. Pour starlit la fin est vraiment triste (ça me fais penser a beautiful life, avec kimura) Sad
Revenir en haut Aller en bas
dian25
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2012

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:06

Chouette drama, un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
nono-mars
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013

Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:24

J'ai découvert Jerry Yan dans le drama Down with love et j'aime bien son jeu d'acteur.
J'ai vu la bande-annonce de Starlit et ça ma donné envie de le voir Smile il a l'air interessant mais un peu triste Smile

Merci pour cette traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starlit-22 épisodes Empty
MessageSujet: Re: Starlit-22 épisodes   Starlit-22 épisodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starlit-22 épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Did You Come To My House-20 épisodes
» Gourmet- 24 épisodes
» Hyena-16 épisodes
» Bad Housewife-18 épisodes
» Sky High-16 épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Projets :: TW-DRAMAS-
Sauter vers: