Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou a tout les "dramavore"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cerise
Arrivant
Arrivant
cerise


Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

coucou a tout les "dramavore" Empty
MessageSujet: coucou a tout les "dramavore"   coucou a tout les "dramavore" Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:17

coucou ici
je comprends pas vraiment s il faut se presenter ici aussi ou pas vu que je me suis presentee sur I Will To Be A Star Fansub,donc dans le doute je me presente ici aussi en remettant la meme chose car je ne suis vraiment pas inspiree aujourd hui..
comme vous tous(tes),je suis une passionnée de cinemas et dramas asiatiques,avec un gros penchant pour la coree et ses comedies romantiques,et le japon pour ses thrillers,polars et drames.pour les taiwanais c est pas la meme rengaine j ai juste aime mars et black and white(pour le moment c est les 2 seuls que,je ne trouve pas, surjoués)..
j ai une liste de dramas innommable tellment elle est longue, mais se distingue,coffee prince, fullhouse, my girl(coreen),really really like you,dal ja's spring,i love you(celui la est particulierement drole et emouvant a la fois) un petit nouveau queen of housewives qui m a fait rire aussi, et un bon coup de coeur pour rondo que j ai trouve magnifique ainsi que l ost.
niveau acteur, preference pour gong yoo parce que j ai vu pratiquement tout ces films et dramas et que j adore son jeu
voili voilou
bon week end sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

coucou a tout les "dramavore" Empty
MessageSujet: Re: coucou a tout les "dramavore"   coucou a tout les "dramavore" Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:36

Présentation Incomplète merci de bien vouloir lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a tout les "dramavore"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde :)
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: