Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annyong Hashimnikka -____-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annyong Hashimnikka -____- Empty
MessageSujet: Annyong Hashimnikka -____-   Annyong Hashimnikka -____- Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:52

Prénom: Marion

Âge:19 ans( si je crois les papiers ^^)

Drama Préféré: Ouahhh !! Il y en a tellement ;boys before flowers, cindirella's sister, bad couple, fantasy couple, goong, witch yoo hee, my name is kim samsoon, you're beautiful, dal jal's spring, que sera sera, my girlfriend is a gomiho, lovers et surtout baker king (drama du moment, en mode accro XD)etc.. En bref, c'est essentiellement du coréen et en plus je ne suis pas très difficile ! Du moment que sa finisse bien ^^

Type de musique préféré: j'aime la kpop (la langue coréenne est tellement belle n'es ce pas XD) mais surtout j' adore la musique de ss501 (ost de boys before flowers 'I'm stupid".

Une passion en particulier: Je dirai que mon unique et seule passion est de regarder des dramas (et je ne suis pas une geek ^^)

Ce que vous aimez: j'aime rester dans ma chambre avec mon ordinateur (les dramas en sont la cause !) mais j'adore "convertir" mes amies aux dramas "attitude" (sujets de conversation fantastique XD) et malheureusement j'ai complètement saoulée ma meilleur amie (mais c'était pour son bien) ^^

Ce que vous n'aimez pas: Je n'aime pas tellement sortir dehors sauf en cas de shopping ou pour manger des bonnes choses ( j'adore ça!)Et important en ce moment je hais les tortues hargneuses (j'ai récemment regardée une vidéo où une des leurs assassinait des petites souris innocentes (x_x) horrible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

Annyong Hashimnikka -____- Empty
MessageSujet: Re: Annyong Hashimnikka -____-   Annyong Hashimnikka -____- Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:03

Présentation non complété lisez mieux le règlement pour êtres validé reviens me voir une fois que tout ceci seras mis en ordre merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong Hashimnikka -____- Empty
MessageSujet: Re: Annyong Hashimnikka -____-   Annyong Hashimnikka -____- Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

Pour m'être présentée avant d'avoir lu le règlement (désolé !)
Alors je complete,

Sexe : féminin

Pays :France

Ville: Paris

Job: étudiante

Citation :"Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches" :b

Look : plutôt simple, qui se fond dans la masse -__-

Korean Musique : ost de drama (boys before flowers )

Japan Musique : utada hokaru (flavor of life, hana yori dango)

Taiwan Musique : aucune, je préfère la langue coréenne

Manga : fruit basket, big bang vénus, tout sauf un ange, c'était nous

Langue : français ...

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) En cherchant le drama "King of Baking, Kim Tak Goo " (drama du moment !)

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? N'ayant pas pu encore réellement découvert le site, je peux déjà affirmer que les sujets ou même les projets proposés sont super et donne envie de participer aux discussions. Je pense que la qualité du travail fournis par la team est spectaculaire vu l'étendu du travail fournis (qui je dois avouer fait très peur) ^^


Et voici: le Soleil est l'étoile la plus proche de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong Hashimnikka -____- Empty
MessageSujet: Re: Annyong Hashimnikka -____-   Annyong Hashimnikka -____- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong Hashimnikka -____-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyong! ^^
» Annyong :D
» ANNYONG everybody!!
» Annyong haseyo ! =)
» Annyông!! ici Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: