Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
cemsreddad
Arrivant
Arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:34

Bonjour ,

Alors je me présente je m'appelle Caroline je vis à Paris, je vais avoir 21 ans d'ici une quinzaine de jours.
Je mets mes études entre parenthèses histoire de me faire un peu d'argent donc je recherche actuellement un emploi. (Piston? lol)
Sinon je compte être agent immobilier ...

Sinon je me passionne pour les dramas (plus précisement les K-dramas) depuis 2005 à peu près!
Mon premier drama à été Nobuta Wo Produce (Yamapi Smile<3) mais Full House a été la révelation! Comme beaucoup finalement!
J'ai des coups de coeur comme: My girl, BOF, Goong, You're beautiful, Personal TAste, Cinderella's sister...
J'aime beaucoup les K-ballades, sinon côté mecs :Kim Bum, Kim Jeong Hoon, T.O.P, Jang Geon Suk, etc ... lol

Sinon à part tout ça j'aime beaucoup le shopping, la musique, les voyages, le poker, les bonnes soirées entre amis, la nourriture japonaise, les tatouages.

Si je me suis inscrite sur ce forum c'est parce que les dramas que vous proposez m'ont bien l'air intéressant puis je pourrai partagé mes impressions avec d'autres personnes!

Voilà voilà je pense avoir résumé un petit peu ma vie Smile bonne journée!

Soleil revient nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» ma presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: