Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Validé] annyeong haseyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NumoNumo
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

[Validé] annyeong haseyo Empty
MessageSujet: [Validé] annyeong haseyo   [Validé] annyeong haseyo Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:43

Pseudo: NumoNumo

Age: J'ai 17 ans Smile

Sexe : Féminin

Pays : Belgique

Ville: Tubize

Job: Je suis étudiante Smile

Citation : ‎" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. " Sénèque

Look : Mmmmh.... rien de particulier xD

Korean Musique : SHINee, FT Island, CN Blue, MBLAQ, ect ect...

Japan Musique : Jin Akanishi ( Haha *__* ), NEWS, Hey Say Jump, Ai otsuka, Yumi, ...

Taiwan Musique :. /

Manga :. Fruits basket, Le sablier, Twinkle Stars, ....

Langue : Francais

Liste de TOUS les dramas vue : Boys over Flower, You're Beautiful, Yukan Club, Gokusen 2, Nobuta wo produce, My girlfriend is a gumiho, My Girl, Hanazakari no Kimitachi e, Dragon Zakura, Proposal Daisakusen, My boss my hero, hana yori dango . Puis, c'est tout je pense ^^" ( Peut etre l'un ou l'autre japonais dont j'aurais oublié le titre, gomen ...

Drama préféré Korean : My girl friend is a gumiho, You're beautiful

Drama préféré Japan : Mmmh... Gosuken 2 peut-être ( avec mon Jin haha Very Happy<3)

Drama préféré Autre : /

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) En cherchant une vostfr de Bread, Love and Dreams.

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Vu que je ne connais pas vraiment... Je n'ai pas vraiment d'avis sur la qualité du travail ^^".


Haha, j'allais oublier la phrase sur la lune ou le soleil, je suis vraiment baka -_-".
Doonc Mh. Le soleil brille dans le ciel aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] annyeong haseyo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] annyeong haseyo   [Validé] annyeong haseyo Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:46

C'est bon tout est correctement en ordre tu es donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
NumoNumo
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

[Validé] annyeong haseyo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] annyeong haseyo   [Validé] annyeong haseyo Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:53

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] annyeong haseyo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] annyeong haseyo   [Validé] annyeong haseyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] annyeong haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong Haseyo!!!
» [Validé] Annyeong !
» Annyeong~ :)
» Annyong haseyo ! =)
» Annyong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: