Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Candidat
Candidat
Lilou


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

[Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou Empty
MessageSujet: [Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou   [Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:14

Prénom : Claire
Âge : 18
Localisation : Paris

Dramas Préférés : Difficile... Côté japonais je dirais Hana Kimi, HYD (1&2), Attention Please! (...).
Pour les coréens ce serait : Goong, Full House & King of Baking
Je viens tout juste de finir Vampire Host, et j'ai commencé Devil Beside You il y a quelques temps car apparemment c'était sacrilège de ne pas l'avoir vu... x)

Type de musique préféré : Le rock & ses dérivés. Côté asiat', j'écoute principalement la J-pop (faute de connaître le j-rock (si vous avez quelques suggestions, je suis prête à les écouter Very Happy )) à savoir Arashi, WaT, TegoMass, Rie Fu...
Je ne connais pas trop la musique coréenne, mis à part HowL, BoA et Jeon Su Yeon. J'ai testé les Super Junior ("Sorry Sorry") mais sans succès... :x // Idem, si vous avez des coups de coeur à partager, n'hésitez pas !
J'adore les OST et BO des films/dramas. Mes compositeurs favoris sont Yann Tiersen, Joe Hisaishi, John Williams, John Powell, Yamashita Kousuke et Jan A.P. Kaczmarek.

Une passion en particulier : Plusieurs en fait x)
Le dessin (je suis actuellement en prépa artistique), la musique (je fais du piano depuis 9 ans environ), l'Art, l'Asie, plus particulièrement le Japon.

Ce que vous aimez : Dessiner, écouter de la musique/les concerts, Lire, découvrir de nouvelles cultures, Roger Federer, les dramas, la cuisine asiatique, parler différentes langues, Tokyo, l'Océan, la mode, le thé, flemmarder toute une journée en pyjama telle une no-life, le cosplay... J'aime aussi l'orthographe *O* Non, je ne suis pas une maniaque de l'écriture, c'est juste que je lis des choses tellement horribles sur internet (notamment dans les sous-titres des dramas/films) que ça finit par me faire péter des ampoules, et en plus ça me contamine à force ! En fait il y a plein de choses que j'aime >w<

Ce que vous n'aimez pas : Quand les jours fériés tombent le week end, les kékés, le bas débit (et pourtant j'y suis abonnée... x), devoir me lever tôt, et le nori, à mon grand regret...


Comme d'habitude, j'ai certainement dû oublier des choses, mais le jour où je réussirai une présentation n'est pas encore arrivé :D
Sur ce, bonne soirée, je retourne contempler la lune What a Face


Je suis désolée, j'ai copié/collé ma présentation du forum Asia is One, j'avais trop la flemme d'en réécrire une autre :]

EDIT : je viens de voir qu'il fallait aussi remplir ce formulaire :


-----------------------------------------------------------------------------------------

Forumulaire de présentation obligatoire

Pseudo : Lilou

Age : 18

Sexe : F

Pays : France

Ville : Paris

Job : Étudiante

Citation : La paix est le seul combat qui vaille la peine d'être mené. Albert Camus.

Look : ... Normal ? Classique ?

Korean Musique : Jeon Su Yeon, HowL...

Japan Musique : WaT, Arashi, TegoMass, Rie Fu, LAST ALLIANCE, ROCK'A'TRENCH (...)

Taiwan Musique : /

Manga : Kaori Yuki, CLAMP, Bokura ga ita, 20th Century Boys et tant d'autres...

Langue : Français ?

Liste de TOUS les dramas vus : HYD 1 & 2, Hanazakari no Kimitachi e, Nobuta wo Produce, Vampire Host, Dragon Zakura, GOONG, Mei-chan no Shitsuji, Proposal Daisakusen, Atashinchi no danshi, Attention Please !, Full House, Gokusen, Tokyo DOGS, Yamato Nadeshiko shinhi henge, Devil Beside You, It Started with a Kiss, King of Baking

Drama préféré Korean : GOONG, Full House, KOB

Drama préféré Japan : Hana Kimi

Drama préféré Autre : /

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes-vous venu(e) ?) : J'ai été contactée pour un poste de traductrice, j'ai donc postulé, été acceptée et me voilà Very Happy
Mais si je devais dire un projet (malgré tout), je dirais King of Baking.

Que pensez-vous de la qualité du travail fourni par la Team malgré le nombre incroyable de sorties par semaine ?
Je ne peux pas trop juger vu ma position de membre de la Team... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé comme membre de la Team] Re-présentation : Lilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé comme Membre de la Team] Apple4 est dans la PLAAAACE !
» [Validé comme membres de la Team] Présentation: Atae
» [Validé] Ma présentation
» [Validé] presentation
» [Validé] re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: