Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validé] watashi wa shidai desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidai
Arrivant
Arrivant
Shidai


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

[Validé] watashi wa shidai desu Empty
MessageSujet: [Validé] watashi wa shidai desu   [Validé] watashi wa shidai desu Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:33

Prénom ou Pseudo : Shidai
Age : 19 ans
Sexe: Féminin
Ville : Petit village sur les bords de la Mayenne à mi-chemin de la Bretagne
Job/Études :Etudiante en école d'infirmière
Look: Tout ce qu'il y a de plus normal (je vous donnerai l'adresse de mon styliste pour les plus grandes curieuses BAF*, non je déconne)

Passions :La kpop, les dramas et les mangas
Drama(s) préféré(s) :Prosecutor princess, boys over flowers, mei-chan no shitsuji, you're beautiful, shining inheritance, illjimae, autumn's concerto, devil beside you...

Ce que vous aimez: Jong hoon BAF*, les yeux de yong hwa BAF*, les cris de MIR BAF again*, la voix de Kyuhyun, le smile de DongWoon keke* non je déconne la culture asiatique en général xD.
Ce que vous détestez: J'adore ce genre de questions alors je vous ferai bien un beau et merveilleux discours sur la tolérance, l'amour et le respect mais on est pas la pour ça non allez j'arrête mes conneries. Non je ne déteste rien en particulier ^^.

Mon genre de musique: Bon vous l'aurez tous compris c'est la kpop et plus en général la musique asiatique.
Mes groupes préférées: Je préfère le dire avant car je sais que sinon on va me poser la question après tout il y a sans aucun doute des petits curieux ou curieuse sur ce forum.En premier et c'est incontestable je dirais les FT Island (aah mon côté primadonna prend le dessus xD), ensuite tout les autres groupes que j'aime tout autant les uns que les autres bon bien sûr j'ai quelques préférences parmis eux c'est normal mais je voulais surtout souligner mon côté primadonna à tout le monde. Je sais la moitié des personne qui me liront sans moque bien et je comprend nous n'avons pas tous les mêmes goûts et c'est normal non mais c'est surtout si jamais je rencontre d'autre primadonna sur ce forum tant qu'à faire parlons passion commune c'est tellement mieux ^^. Donc pour en revenir à mes groupes préférés non parce que c'est quand même le sujet donc : CNBlue, BEAST, Ukiss, MBlaq, SHINee, Suju, ss501, DBSK (revenezzzzz), ZE:A, F.CUZ, DN-A, 2PM, 2AM, Bi Rain, Big Bang, 8eight (groupe mixte), Tae Goon, Brian, December, Jerry (bon je vous rassure tout de suite c'est pas pour son clip avec le chien qui pleure que je le kiffe non parce que ce concept je le trouve très moyen), K Will, Monday Kiz, Infinite, Dalmatian, The TRAX, Teen TOP, Seo In Gook, supernova, Tearis (lui c'est ballade auront ma mort xD), T-MAX (enfin le retour yeah avec deux nouveau membres en plus ça fait plaisir ), TOA, Yeo Hun Min. Bon du côté Jpop j'en ai beaucoup moins : NEWS, Arashi, KAT-TUN, Uverworld, Ikimonogakari (groupe mixte), OLDCODEX, WEAVER Tapestry.
2NE1, T-ara, KARA, SNSD (ça dépend des chanson), F(x), 4minute (ma passion du moment), After school, BoA, Go ji ho, Gummy, SECRET, côté japon je dirais Ai Otsuka, Ayaka, SCANDAL.

Mangas: Alors là je ne les compte plus j'en ai tellement que mon étagère va craquer et ma mère me dis souvent "Mon dieu lol (expression typique de ma mère xD) tu pourrais te payer un permis et bien plus avec tous ce que tu as). Pour vous dire j'en ai tellement que mon étagère est pleine même plus de place pour mes CDs de Kpop, du coup obliger dans mettre sur mon bureau et dans empiler par terre. Bon sinon pour vous citer des séries : tsubasa reservoir chronicles, vampire knight, angel sanctuary, palais, zombie loan, witch hunter, chrome breaker, Magical JxR (amateur et amatrice de shojo je vous le recommande c'est un tout nouveau manhwa mais il est juste sublimissime. Les graphiques, l'histoire aaah je ne m'en lasse pas ^^), pandora hearts, shugo chara (oui je sais un peu enfantin comme série mais que voulez vous Ikuto ma forcée à acheter la série BAF*), kiss/hug, D gray man, special A, gakuen alice, ma petite maitresse (non ce n'est pas un truc pervers lol), stray love hearts (amatrice de petit bisho cette série est faite pour vous lol), letter bee et encore bien d'autre ... Pour mon plus grand bonheur mais pas celui de mon compte en banque malheureusement xD.

Comment ai-je découvert L'asia is One ? En cherchant Baking King et surtout ce très chèr Ju Won \0/ qui est le soleil de ma vie BAF* et REBAF* sors*(complètement in love de cet homme lol).

Voilà présentation terminée ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] watashi wa shidai desu Empty
MessageSujet: Re: [Validé] watashi wa shidai desu   [Validé] watashi wa shidai desu Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:08

Alors vraiment désoler je n'avais pas vue ta présentation je vais donc te validé de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] watashi wa shidai desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hachi desu !
» [Validé] re- représentation
» [Validé] Bonjour ^^
» [Validé] Hello :D
» [Validé <3] 여기에 ? 왜 ? lOl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: