Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validé] Présentation de lilimoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilimoon
Candidat
Candidat



Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:08

Bonjour à tous [Validé] Présentation de lilimoon Cute-bear-2-001 !



Je suis Lilimoon, une habitant de la lune et une grande fan [Validé] Présentation de lilimoon Hamham-emo-004 de tout ce qui touche l'Asie et surtout une croqueuse [Validé] Présentation de lilimoon Onion-emoticon-024 de drama. J'ai commencé mon addiction très jeune grâce à Récré A2, La cinq et le club Do qui diffusait les aventures de ma camarade "sailor moon", Nicky larson, Olive et tom, .... puis quelques années après j'ai fait la connaissance des Jdrama avec le beau yamapi en collégien un peu loufoque "nobuta wo produce" ou en arnaqueur "Kurosagi". Après avoir été eu mes premières doses de drama je n'ai pas voulu m'arrêter là, il m'en fallait plus tel que "my boss my hero", "Hero", "gokusen",... puis j'ai découvert les kdrama, tel que "goong", "coffee prince", "wonderful life", "Snow white",... sur le chemin de la découverte, j'ai pu apercevoir Ming dao dans "prince into the frog", c'est là que je me suis intéressé de plus près au Twdrama avec notamment "Black and white", "ISWK", "Corner with love", PI LI MIT....


Mon addiction ne s'arrête pas qu'à regarder des drama, j'observe beaucoup ces beau gosse qui me font pleurer, rire, râler,.. [Validé] Présentation de lilimoon Emoticon-2-005 [Validé] Présentation de lilimoon Cute-bear-2-021 [Validé] Présentation de lilimoon Emoticon-3-004 je n'ai pas encore compris pourquoi je perdais autant de sang à chaque fois que je regarde Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres.......

Je suis aussi fan de la music que j'ai découverte d'abord grâce au OST puis je suis aller à la pêche au info car je suis de nature très curieuse depuis je ne fais que les écouter : SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Greeeen, Beni,.....

En plus de cette addiction, j'aime lire (surtout des mangas), aller au ciné, chanter vu que je fais parti d'une chorale [Validé] Présentation de lilimoon Kittykat-002, j'ai commencer y a un an le piano et je suis une grande fan de smiley mais ça vous l'aurais deviner non!
Voilà je crois avoir fait le tour de qui est lilimoon . De plus, J'ai un gros défaut dans la vie [Validé] Présentation de lilimoon Yoyo-emoticon-2-005 , c'est que j'écris de longue présentation donc désolé pour ce qui on mal au yeux à la fin et merci de m'avoir lu [Validé] Présentation de lilimoon Emoticon-2-006 jusqu'au bout.
J'espère m'être assez bien présenter si il manque quelques chose, n'hésitez pas à demander je serai ravie d'y répondre.

Ja Ne [Validé] Présentation de lilimoon Cici-emoticon-010
Revenir en haut Aller en bas
melu49
Candidat
Candidat
melu49


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49
Localisation : maine et loire

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:35

et oui toujours les même qui squatter les lieux bounce
a+ l'accro des drama
bise
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:33

C'est pas du tout la présentation demander mais comme elle est vraiment grosse je vais faire une petite exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:36

Jolie présentation et bonne participation au forum je te valide de suite bienvenue parmi les cingler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
Candidat
Candidat



Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2010

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:19

pardon pour la présentation. j'ai tellement l'habitude de ne pas suivre les models et en plus de ca j'ai une imagination débordante.
Encore désolé
si tu veux je peux la réécrire suivant le model que je n'avais pas vu d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:00

es-ce que tu serais éventuellement intéresser pour rentré dans notre fansub
car on n'est un peu en manque de personne pour les drama My Country Call et Gumiho
qui son très demander ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de lilimoon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de lilimoon   [Validé] Présentation de lilimoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de lilimoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] presentation
» [Validé] présentation de sou-09
» [Validé] présentation
» [Validé] Ma présentation
» [Validé] presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: