Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Validé] Yo minna!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoA81
Candidat
Candidat
BoA81


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Validé] Yo minna!!! Empty
MessageSujet: [Validé] Yo minna!!!   [Validé] Yo minna!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:51

Je suis désolée je n'avais pas vu l'exemple, il n'y était pas encore... (ou alors j'ai mal vu, désolée..) donc je vais recommencer dans les règles!!!!

Prénom : Jessica
Nom : Suis- je réellement obligée de le mettre??? Sinon, Tomohisa.... c'est un beau nom ca vous trouvez pas????
Age : 23ans (enfin bientôt mais bon..)
Sex : Heu... Fille j'ai encore jamais rencontré de Jessica masculin... lol

Localisation Pays : France mais espère un jour Japon!!
Localisation Ville : Valence d'Agen mais je fais mes études à Toulouse

Citation : "Si tu pleures de joie ne sèche pas tes larmes, tu les voles à la douleur" Jean-Paul Toulet.
"Ce que nous nommons rose sous un tout autre nom ne sentirait-elle pas aussi bon?" Shakespeare.

Look : Alors là... c'est une très bonne question... Je crois que j'en ai pas en particulier, classique j'essaie d'être un peu à la mode

Korean Musique : A part BoA la musique coréenne que j'écoute vient des dramas
Japan Musique : BoA, Kanon Wakeshima, Yui, Yamashita Tomohisa et beaucoup de génériques d'animes
Taiwan Musique : Rainie Yang principalement sinon pareil des musiques de dramas

Manga : Naruto, tsubasa reservoir chronicles, chrno crusade, tenjo tenge, juuni kokki (alias les 12 royaumes), Kobato, Vampire knight et bien d'autres
Jeux : heu... je ne suis pas très jeux vidéos mais j'ai adoré final fantasy VIII et X. Sinon mario et my sims

Langue : Français (c'est déjà beaucoup de boulot! lol) un peu anglais et bientôt japonais

Drama préféré Korean : A love to kill avec Bi Rain!!!
Drama préféré Japan : Kurosagi avec Yamapi!!!
Drama préféré Autre : Bull fighting avec Mike He!!!!
Oui je sais.... je ne choisis pas du tout mes dramas en fonction des acteurs...lol

Liste de TOUT les drama vue : Suis-je obligée??? car la liste va être longue!!!! bon je vais en rajouter de tête que je n'ai pas dit la première fois...
Nodame Cantabile, One pound no fukuin, Stand up!, Tatta hitotsu no koi, Binbo danshi, byakkotai, Atashinchi no danshi, coffee prince, dragon zakura, nobuta wo produce, U-Turn, Snow white, Tokyo Shower, Tokyo Juliet et d'autres.... en fait j'ai dû voir plus de films que de dramas...

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?)
Je vous ai découvert par le biais de madeinasia où j'étais déjà inscrite et où j'y ai appris votre fusion!
Le seul projet que je connais de vous est my country calls mais je vais aller fouiller pour voir les autres projets!!!

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ?
Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir répondre... Comme je l'ai dit avant, je ne connais pas encore votre travail! Personnellement je sais que ce que j'apprécie dans le travail d'une team c'est l'orthographe et tant que les sous-titres sont lisibles (pas trop petits ni trop gros et pas avec des couleurs illisibles...ceci dit j'ai déjà vu du très bon boulot avec des couleurs comme le jaune...)
Je pense que je vous ferai savoir mon avis directement sur les projets que j'aurais vu.

J'espère que ma présentation est mieux, même si l'imagination n'est pas mon point fort... J'ai sauté des lignes car ca devenait illisible...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Yo minna!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yo minna!!!   [Validé] Yo minna!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:43

Jolie présentation comme la demande obligatoire le demander je vais te validé sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoA81
Candidat
Candidat
BoA81


Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36
Localisation : Toulouse

[Validé] Yo minna!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yo minna!!!   [Validé] Yo minna!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:47

Domo arigato!!! J'aurais voulu le dire en coréen mais je ne le sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Your
Mannequin connu
Mannequin connu
Sombre-Your


Messages : 395
Date d'inscription : 21/09/2010

[Validé] Yo minna!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yo minna!!!   [Validé] Yo minna!!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

gamsahabnida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Yo minna!!! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Yo minna!!!   [Validé] Yo minna!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Yo minna!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minna atsumare
» minna san konichiwa
» [Validé] Say Hello!
» Ohayo minna
» ohayou minna san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: