Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou à tous ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masaki06
Arrivant
Arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

coucou à tous ^^ Empty
MessageSujet: coucou à tous ^^   coucou à tous ^^ Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:35

Pseudo :masaki06, masa pour les intimes ^^
Age :30 ans
Pays :France plus particulièrement Menton
Membre d'une Team de fansub ? La Minami Shineyo Fansub

Groupes préférés :Alors là c'est Muse, je vénère totalement Matt Bellamy, DBSK, SS501.
Musiques préférées :Muse encore et oui, j'écoute pas mal d'OST aussi, Coffee Prince, Soulmate, Cinderella's Sister etc
Un ou une chouchou :Ben Mr Bellamy et pour ce qui concerne l'Asie je dirais...C'est pas évident ils sont tous choupi, Hero qui m'a fait craquer avec Insa.

Dramas & Films préférés : Kamisama mou sukoshi Dake, Last Friends, HYD, Bad Love, Lovers, Robber,Crazy For You, Thank You, Over The Rainbow,Which Star Are You From, full House, ISWAK et TKA, Why Why Love, Mars etc
Virgin Snow, Turn Left Turn Right, Innocent Steps, my Little Bride etc

Acteurs/Actrices préférés : ^^ Alors j'ai toujours admiré Takeshi Kaneshiro...Keigooo, mais depuis Bad Guy je bave sur Kim Nam Gil, enfin devant lui pas sur lui, le pauvre xd

En ce qui concerne les filles j'adore totalement Jung Ryu Won, surtout depuis WSAYF, non seulement elle est magnifique mais elle joue magnifiquement et en plus elle pleure bien, ouais c'est important quand même xd

Loisirs : Dramater, Écouter de la musique, le fansub,

Merci et bravo pour votre travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Arrivant
Arrivant
Chi-chan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2010

coucou à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ^^   coucou à tous ^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:28

Bienvenue Unni !!! ^^

Superbe petites listes... Madame bellamy ! xD

Kamisama, Over the rainbow, ISWAK, FH, My little Bride.... que du bon !!! *héhé*

A bientôt unni !!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
masaki06
Arrivant
Arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

coucou à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ^^   coucou à tous ^^ Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:34

Merci Dongseng ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous ^^   coucou à tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous !
» Coucou !!!!!!
» o0° CouCou °0o
» Coucou à tous ^^
» coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: