Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hey la populace ! 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyah
Arrivant
Arrivant
Hallyah


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30
Localisation : Au chaud dans mon lit. 8)

Hey la populace ! 8) Empty
MessageSujet: Hey la populace ! 8)   Hey la populace ! 8) Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:56

Me voici me voilà ! TADAAAAM ! [Aplaudissement.]
La tant attendue HALLYAH est maintenant z'ici parmi vous ! 8D
*Avouez, z'êtes content ! 8B
Brefouille.
Fallait tout de même que je vienne squatouiller z'un peu ce p'tit Forum, faisant dorénavant partie de la team. Smile
Moi Hallyah, 16ans dans 4mois [ou 3 & demi. ;p], fanatique de Bishôs [Coréen of course, les Japonais sont bien mignons mais un peu trop fin à mon goût. 8P], de dramattage intensif [bien qu'avec le Lycée, je suis obligée de réduire cela, BOUHOUUU ! :'( Mais HEUREUSEMENT, mon boulot de checkeuse & traductrice [débutante] me permet d'en regarder quelques uns. ;D], écoutage de musique Asia' à fond dans mon mp3 [Trop de noms à cités, mais quelques uns tout de même : SHINee, SuJu, A.Tract, F(x), Wonder Girls, Joanna Wang, NewS, Kat-Tun, MC Mong, Anna Tsuchiya, Bi, BEAST, AST'1, ONE OK ROCK, The Melody, W&WHALE ...] & SUPRAGIGAMEGA Fan de Disney ! 8D
Future violoncelliste de renommée itoo. ;D
La trad', c'ma passion : J'aime & je RE-aime u___U
[& puis le check aussi j'adore. Cool]
Suis-je folle ? Sûrement, oui. & c'est pour ça qu'on m'aiiiiime ! [Ou pas.] xD

Je vais m'arrêter z'ici.
Si question vous avez, n'hésitez pas à demander ! Very Happy
[Nan, je ne suis PAS une fan de 'Star Wars', malgré le charme FOUU de Maître Yoda ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
 
Hey la populace ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: