Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kuro-Chan desu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro-Chan~
Arrivant
Arrivant
Kuro-Chan~


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Kuro-Chan desu Empty
MessageSujet: Kuro-Chan desu   Kuro-Chan desu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:34

Bonjour tout le monde~ =)

Je m'appelle Cloë, sur le net c'est Kuro-Chan~, Yulh Min~ la plupart du temps.
J'ai 17 ans depuis le 18 Août. J'habite à Nantes, en France (genre je précise on sait jamais ><")
J'aime l'Asie grâce aux drama depuis maintenant trois ans (enfin je suis dans ma troisième année lol). J'écoute énormément de musique asiatique, Taiwanaise, Coréenne, Japonaise, Chinoise Thailandaise et Vietnamienne. Quand je dis énormément, en réalité j'écoute que de ça. J'accroche même plus au musique occidentale ><" !
L'Asie c'est addictif !
Enfin bon sinon drama préférés ou autres, en japonais j'ai franchement adoré Atashinchi No Danshi, HanaKimi, Mr Brain, en Coréen, j'adore Heaven's Tree, Over The Rainbow, Beethoven Virus, en taïwanais c'est Ying Ye 3+1 et I Want to Be a Hard Persimmon qui prennent la tête dans mes dramas préférés.
Sinon bah que dire d'autre ? Je tiens une team moi aussi.
Donc je sais que le travail de fansub n'est pas facile, alors je tiens à vous remercier de votre travail et à vous souhaitez bonne chance !
Je vous soutiens =)

Pour ce qui est de mon inscription ici, je ne connaissais pas du tout vos projets et ils m'ont tous intéressés alors je vais me laisser tenter ! Wink
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro-Chan desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: