Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Merci de m'accueillir.

Aller en bas 
AuteurMessage
yamapi312
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2013

Merci de m'accueillir. Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir.   Merci de m'accueillir. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:28

Bonjour à tous,

Je me surnomme yamapi312, j'ai 26ans et je suis née le 3/12.

J'ai découvert les dramas et la culture asiatique par une amie de cours qui était fan des dramas. Par curiosité je me suis lancée et depuis j'ai attrapé ce fameux virus (sans aucun regret).

Mon tout premier drama était taiwanais puis japonais. Mais depuis que j'ai regardé boys over flowers, j'ai eu une réelle préférence pour les dramas coréens que je visionne à 90% de mon temps.

Mis à part les dramas, j'aime écouter de la K-pop et surtout les O.S.T surtout dans ma voiture. Ecouter un bon BIG BANG ou autre en se rendant au boulot, je trouve que ça me met en forme.

Mon drama préféré à l'heure actuel reste City Hunter même si j'ai regardé Flower boy next door récemment et que j'ai adoré (16 épisodes en 3 jours).

En acteur et actrice, j'adore Lee min ho (pas étonnant), park min Young que je trouve super belle (ja suis jalouse) et Kim Ji Hoon  qui a tout pour lui (physique et voix sexy et talent).

J'aime toute sorte de drama; du comique au romantique, du suspense à l'historique. cela dépend souvent de mon humeur du moment.

Je vais arrêter  et terminer par mon mot préféré (qui lui est japonais):

Maïdo Hari.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Salut tout le monde
» Bread, Love and Dreams / King of Baking, Kim Tak Goo Vostfr
» Merci de supprimer cette présentation
» yuyu vous dit merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: