Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 bonsoir bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
leilou
Arrivant
Arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2012

bonsoir bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir bonsoir   bonsoir bonsoir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:16

Pseudo: leilou

Age: 18 ans et toutes mes dents

Sexe : fille

Pays : france

Ville: bordeaux

Job: je suis a la fac donc je ne travaille pas

Citation : "t'es mouru l"âne"

Look : citadine

Korean Musique : BAP

Japan Musique : j'aime pas trop je préfère la corréene

Taiwan Musique :pareil j'aime pas trop trop

Manga :skip beat

Langue : français et espagnol

Liste de TOUS les dramas vue : bon alors sincèrement, dans ma première présentation, j'avais commencé a tous les écrire mais j'ai appuyé sur un mauvais bouton donc résultat ça m'a tout effacé et étant donné que j'avais mis plus de 30 minutes à tout écrire, je n'ai pas vraiment envie de recommencer ^^ j'espère que vous comprendrez. mais sinon j'ai du en voir une 100 peu être même ^lus car j'ai commencer en 3ème donc ça va faire 5 ans que j'en regarde. d'ailleurs en ce moment je regarde manny, et protect the boss, fashion king et je vais commencer my country calls

Drama préféré Korean : euh drama coréen j'en ai pas vraiment de préférer car mon préféré est HYD, mais si je devais choisir je prendrais très certainement : save the last dance for me

Drama préféré Japan : bien HYD

Drama préféré Autre : drama taiwanais : DBY

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) : je suis venu pour the country calls

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de voir tout ça, je répondrais plus tard à cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: Asia Is One :: Asia Is One :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: