Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 MOI et ma présentation Leesoso ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
leesoso
Arrivant
Arrivant



Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2012

MOI et ma présentation Leesoso ^^ Empty
MessageSujet: MOI et ma présentation Leesoso ^^   MOI et ma présentation Leesoso ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:22

Pseudo: Leesoso
Raccourci du pseudo: Soso
Age: 14 ans
Localisation: Belgique

Quels sont tes dramas/films préférés? The Princess Man*Scent Of A Woman*Procecutor princess*you're beautiful*Boys overs flowers*cofee prince*my princess*my girl*playfull kiss,personal taste,mary stayed out all night...
Quels sont les dramas/films que tu as déjà regardé? ma liste est trops longue
As-tu un oppa/noona en particulière? T.O.P oppa
Quels sont tes acteurs/actrices préféré? Kim bum,song seung heon,lee min ho,park ji bin,lee hong ki,lee dong wook,jang geun seok
Kim so eun, mun geun young,lee min jung,han hyo joo,yoon eun hye,lee da hae,park shin hye,kim tae hee,Jung So Min
Écoute-tu de la Kpop? Si oui quels groupe? 2ne1,Big bang,T-ara,beast,g-na,se7en,Block B, Brave Girls, Miss A, 2PM,2AM,Tablo,B.A.P,4Minute,Infinite,Wonder Girls,Jay Park,Sistar,Secret,Touch,Kan Mi Yeon,Brown Eyed Girls

As-déjà mangé asiatique? Oui (LOVE KIMCHIIII)
As-tu déjà visité un pays asiatique? Non
As-tu des amis asiatiques? Oui

Comment as-tu découvert le fo'? C'est grace à mon amis Google
Comment trouve-tu le fo'? J'aime bien Les couleurs du thème, bravo Yamapie
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI et ma présentation Leesoso ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: