Madeinasia Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Madeinasia Fansub
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
airbiby
Arrivant
Arrivant
airbiby


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2011

Ohayo Mina Empty
MessageSujet: Ohayo Mina   Ohayo Mina Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:29

Pseudo: airbiby
Age: 27
Pays : France
Ville: toulouse
Job: Infographiste en galere, bloggeuse / dramateuse!
Manga : Lovely complex, yamato nadeshiko shichi henge, black butler...
Liste de TOUS les dramas vue : oula lol affraid 1 Pound No Fukuin, 14 Sai no Haha, Atashinchi No Danshi, Bambino!, Binbo Danshi, Boys Over Flowers, Buzzer Beat, Dragon Sakura, Gakko ja Oshierarenai!, Gokusen (sauf s3), Hana Yori Dango, Hanazakari No Kimitachi E, Ichi Rittoru no Namida, Jotei, Koizora, Kurosagi, Last Friends, Liar Game, Love Shuffle, Majo No Jouken, Maou, Nobuta Wo Produce, Nodame Cantabile, Orthros No Inu, Otomen, Proposal Daisakusen, Seigi No Mikata, Tsubasa no Oreta Tenshitachi, Watashitachi No Kyokasho, Yamato Nadeshiko Shichi Henge
(je dois en oublier mais bon)

Drama préféré Korean :ben j'ai vu (pour le moment) que Boys Over Flowers donc voila! tongue

Drama préféré Japan : Hana Kimi, Hana Yori, Maou, Last friends, Nodame .... Hahahahahhaa

Comment ai-je découvert L'asia is One ? (Et pour quel projet êtes vous venue ?) via let's look pour Pink no Idenshi

Que pensez vous de la qualité du travail fournis par la Team malgré le nombres incroyable de sortie par semaines ? Ben j'ai pas encore fouillé mais bon je vous remercie déjà pour le boulot que vous fournissez pour que nous puissions être passionnés! cheers

*le soleil a rendez vous avec la lune, mais ...* lol (pas d'idée désolée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdundrama.blogspot.com/
 
Ohayo Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madeinasia Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: I Will To Be A Star Fansub :: Forum :: Présentation des membres ( OBLIGATOIRE)-
Sauter vers: